Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Yann42 le 29 mai 2024, 17 h 57 minCitation de Fabrice le 29 mai 2024, 16 h 48 minPour les US, c'est l'été qui est évoqué. Donc plutôt, juillet/août/septembre comme d'hab'.
Du 9 au 13 mai, il y a une croisière Little Steven Underground's Garage dans les Caraïbes. Little Steven en sera-t-il, c'est une autre question.
Pour les dates européennes à rattraper, je vois bien mi-mai/mi-juin et un nombre limité de concerts. Grosso modo, rattrapage + une poignée de dates. C'est un pronostic..
C'est une pure supposition après avoir "décortiqué" tous nos échanges sur le report. Mais je vois bien Marseille le samedi 31 mai 2025.
Citation de Fabrice le 29 mai 2024, 16 h 48 minPour les US, c'est l'été qui est évoqué. Donc plutôt, juillet/août/septembre comme d'hab'.
Du 9 au 13 mai, il y a une croisière Little Steven Underground's Garage dans les Caraïbes. Little Steven en sera-t-il, c'est une autre question.
Pour les dates européennes à rattraper, je vois bien mi-mai/mi-juin et un nombre limité de concerts. Grosso modo, rattrapage + une poignée de dates. C'est un pronostic..
C'est une pure supposition après avoir "décortiqué" tous nos échanges sur le report. Mais je vois bien Marseille le samedi 31 mai 2025.
Citation de thibaute le 29 mai 2024, 21 h 07 minL’hôtel 5 étoiles est réservé et payé à Prague, vous voulez qu’ils dorment ou’ en attendant la reprise de la tournée?
L’hôtel 5 étoiles est réservé et payé à Prague, vous voulez qu’ils dorment ou’ en attendant la reprise de la tournée?
Citation de arizojp le 29 mai 2024, 23 h 19 minEn lisant les commentaires du jour de ses questions/réponses sur sa page Facebook, Nils Lofgren est visiblement retourné chez lui aux Etats-Unis.
En lisant les commentaires du jour de ses questions/réponses sur sa page Facebook, Nils Lofgren est visiblement retourné chez lui aux Etats-Unis.
Citation de gwenrub le 30 mai 2024, 6 h 25 minPas fan du post instagram (ou ailleurs). C'est désolé pour Marseille, Prague et Milan, MAIS vous avez vu l'iralnde &co... Bah non
Pas fan du post instagram (ou ailleurs). C'est désolé pour Marseille, Prague et Milan, MAIS vous avez vu l'iralnde &co... Bah non
Citation de tofenko le 30 mai 2024, 20 h 11 minVous pensez qu’il y a une option possible en septembre ? Après la première tournée US, il y a un break d’un mois et demi. Ou est-ce impossible par rapport à l’OM? Sinon mai ou juin 2025 m’irait très bien même si c’est loin…
Vous pensez qu’il y a une option possible en septembre ? Après la première tournée US, il y a un break d’un mois et demi. Ou est-ce impossible par rapport à l’OM? Sinon mai ou juin 2025 m’irait très bien même si c’est loin…
Citation de brewster le 30 mai 2024, 21 h 14 minpeut on corriger le bandeau du forum ? cela donne une petite tachycardie à chaque visite....;-)
peut on corriger le bandeau du forum ? cela donne une petite tachycardie à chaque visite....;-)
Citation de JBS2 le 30 mai 2024, 22 h 44 minCitation de brewster le 30 mai 2024, 21 h 14 minpeut on corriger le bandeau du forum ? cela donne une petite tachycardie à chaque visite....;-)
Suffit d’inverser le 4 et le 5;
ça nous donne samedi 24 mai 2025. Et voilà…
Citation de brewster le 30 mai 2024, 21 h 14 minpeut on corriger le bandeau du forum ? cela donne une petite tachycardie à chaque visite....;-)
Citation de arizojp le 31 mai 2024, 2 h 30 minCitation de JBS2 le 30 mai 2024, 22 h 44 minCitation de brewster le 30 mai 2024, 21 h 14 minpeut on corriger le bandeau du forum ? cela donne une petite tachycardie à chaque visite....;-)
Super !
Mais j'avais déjà réservé cette date ! 😀
(désolé d'avoir souillé ce topic. La date du 31 mai et les deux premiers samedi de juin 2025 sont libres)
Citation de JBS2 le 30 mai 2024, 22 h 44 minCitation de brewster le 30 mai 2024, 21 h 14 minpeut on corriger le bandeau du forum ? cela donne une petite tachycardie à chaque visite....;-)
Super !
Mais j'avais déjà réservé cette date ! 😀

(désolé d'avoir souillé ce topic. La date du 31 mai et les deux premiers samedi de juin 2025 sont libres)
Citation de JBS2 le 31 mai 2024, 7 h 14 minMerci du renseignement. C’est qui?? On dirait une affiche trafiquée.
Merci du renseignement. C’est qui?? On dirait une affiche trafiquée.
Citation de BTR60 le 31 mai 2024, 8 h 54 minCitation de JBS2 le 31 mai 2024, 7 h 14 minMerci du renseignement. C’est qui?? On dirait une affiche trafiquée.
L'imposteur qui a pris la place de Zizou pour allumer la flamme olympique !!!
Citation de JBS2 le 31 mai 2024, 7 h 14 minMerci du renseignement. C’est qui?? On dirait une affiche trafiquée.
L'imposteur qui a pris la place de Zizou pour allumer la flamme olympique !!!