LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, un restau en commun?

Page 1 of 2Suivant

Bonsoir tout le monde,

Je fais un petit topic à ce sujet. A priori, nous serons quelques-uns à faire le déplacement à Marseille le 25 mai (sans compter les bienheureux locaux qui joueront à domicile).

Ce serait sympa si celles et ceux qui le souhaitent et qui seront sur place déjeunaient ensemble le samedi midi, pas "trop loin" du stade (quartier du Prado?). Cela n'empêche nullement de prendre un pot à un autre moment évidemment.

Qu'en pensez-vous?

Fabrice

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Partant pour ma part, toujours sympa de mettre un visage sur des pseudos

Bonjour,
Oui dispo pour manger le samedi midi si ça se fait.

C'est une super idée mais je ne pourrai pas y participer: j'ai réussi à emmener ma petite femme à Marseille pour le concert mais si en plus elle doit passer un repas entourée de fans purs et durs, je pense qu'elle ne prendra pas le train !
Part contre, avec plaisir pour Barcelone, entre les 2 concerts !!!

Mon train arrive un peu tard pour le repas (je suis déçue) mais si c'est possible je vous rejoindrai plus tard. Ca va dépendre de l'heure à partir de laquelle vous pensez vous mettre dans la file d'attente!

Mettre des visages sur des pseudos serait vraiment cool.

Citation de BTR60 le 14 mai 2024, 15 h 15 min

C'est une super idée mais je ne pourrai pas y participer: j'ai réussi à emmener ma petite femme à Marseille pour le concert mais si en plus elle doit passer un repas entourée de fans purs et durs, je pense qu'elle ne prendra pas le train !
Part contre, avec plaisir pour Barcelone, entre les 2 concerts !!!

Cela aurait été avec grand plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos mais ce sera le 1er concert de Bruce Springsteen pour mon frère et sa femme ; je pense que ce serait trop pour eux de se retrouver avec des fans de la première heure pendant tout un repas.....

Par contre pas de soucis si une rencontre du même type est envisagée à Milan ou à Madrid....

Petit up'.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pas de resto pour moi et mes amis, Fabrice, mais on peut se voir aux abords du stade dans la journée si tu veux.

J'arrive sur Marseille le samedi vers 10h via la gare Saint Charles, le temps de retrouver un pote qui va également voir Bruce et de se promener vers le Vieux Port.
Ensuite on peut se faire un resto (rapido) soit vers le vieux port ou vers le stade vers 12h00 / 12h30

Pareil que certains: ma famille m'accompagnant, je déjeunerai avec eux. Par contre, après, c'est avec plaisir que je vous retrouverais. Quand comptez-vous commencer à faire la queue?

Page 1 of 2Suivant