LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Max, Garry and Patti Good Morning America 29/12/1986

Max, Garry et Patti sont à télématin, mais version US,

Si quelqu'un peut nous dire de quoi ils causent...

Pour les journalistes, Bruce&ESB sont aux années 80 ce qu'Elvis était aux 50's et les Beatles aux 60's

Gary sur l'évol du groupe depuis ses débuts: au début, on réservait un club pour jouer pdt une semaine; le 1er soir il n'y avait personne, le 2e soir 2-3 personnes, au 5ème jour la salle était pleine. Et quand on revenait plu tard dans cette même ville, les salles étaient pleines. C'est comme ça que nous avons évolué. Au début voyages avec 1 mini-van, puis 2 mini-vans, puis un van plus gros, puis un mini bus, puis des mini-jets ! C'était bcp plus facile de jouer devant des petites salles que des stadiums remplis, car moins de pression; on arrivait et on jouait naturellement

Patti: appelée dans le groupe 3 jours avant le début de BITUSA Tour; il a fallu apprendre trs vite ts les titres; que de travail !! Accueil dans le groupe (de mecs): j'ai fait mon travail, tout simplement; j'ai été bien acceuillie et soutenue par le groupe

Max à la question de ce que ça fait d'être dans le meilleur groupe du monde: faire ce que je voulais faire when I was a kid; jouer de la musique pour des personnes qui apprécient ce que vous jouez; Bruce est une personne très inspirante pour le groupe, on joue tous bien mieux avec lui qu'avec n'importe quel autre artiste,il veut toujours bien, il veut que chacun donne le meilleur de lui meme, il vient avec son énergie et créer de l'énergie pour l'ensemble du groupe

That's it ! More or less

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Merci pour la trad 🙂

Merci Jo