LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Meadowlands II (01/09) [Esprit es-tu là?]

Page 1 of 2Suivant

Deuxième concert ce soir...

Petit spoiler soundcheck:

Spirit in the Night, The Ties That Bind, Sandy

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Start Time - 7:55pm
End Time - 10:49pm

Setlist -

1. Lonesome Day
2. Night
3. No Surrender
4. Ghosts
5. Prove It All Night
6. Darkness On The Edge Of Town
7. Letter To You
8. The Promised Land
9. SPIRIT IN THE NIGHT ** Tour Premiere **
10. Kitty's Back
11. Nightshift
12. E Street Shuffle
13. Mary's Place
14. Last Man Standing
15. Backstreets
16. Because The Night
17. She's The One
18. Wrecking Ball
19. The Rising
20. Badlands
21. Thunder Road

22. Born To Run
23. Rosalita
24. Seven Nights To Rock
25. Glory Days
26. Dancing In The Dark
27. Tenth Avenue Freeze Out
28. I'll See You In My Dream

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Aucun titre de The River hier soir. C'est rare.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 2 septembre 2023, 14 h 06 min

Aucun titre de The River hier soir. C'est rare.

rare et moche....

Un peu comme l'absence de Rosalita en Europe, je suis surpris que The River ait disparu des sets US.

La Tour Premiere de la soirée :

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ce Lonesome day pour débuter le concert me pique les yeux 😂🥱

phil a réagi à ce message.
phil
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Je ne sais pas ce que Yoann (BTR) en a pensé mais les échos concernant Lonesome Day étaient assez positifs. Peut-être aussi que toute nouveauté est bonne à prendre.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 2 septembre 2023, 18 h 00 min

Je ne sais pas ce que Yoann (BTR) en a pensé mais les échos concernant Lonesome Day étaient assez positifs. Peut-être aussi que toute nouveauté est bonne à prendre.

Alors, je suis en salle d'embarquement et j'ai enfin un peu de temps pour répondre.

Sur les 2 concerts, j'ai largement préféré le premier. Pourtant j'étais moins bien placé mais justement je n'avais pas vu les choses insupportables que le public américain se permet. Chaque spectateur se lève et quitte sa place entre 2 et 5fois et donc dérange tout le monde, moi compris. Pour les chansons calmes ou carrément intimistes, pôvre Bruce qui voit partir une partie de son public. Sans parler de la consultation maladive du portable, même pendant les chefs-d'œuvre !

Certes, Thunder road chantée par tout un stade, ça fout la chair de poule. Rosalita pareil ! Tout le monde connait les paroles.

Mais Letter to you, Nightshif et une autre jouées dans l'indifférence générale. Le premier soir, je n'avais pas vu tout cela, tellement j'étais dans mon monde.

Ensuite, il faut le dire: Bruce change 4 chansons, c'est le tarif mais il choisit 2 chansons que je n'aime pas du tout ; son staff n'aurait pas lui dire !

Spirit, depuis la tournée 2012 m'insupporte et 7 nights est une des 2seules convers que je n'apprécie pas.

Malgré ces commentaires peu enthousiastes, c'était quand même un grand concert mais je préfère le public barcelonais ou milanais. J'ai réalisé un rêve qui ne sera donc pas un mensonge . Je m'arrête là car écrire sur une tablette, c'est pas le pied !

bbj a réagi à ce message.
bbj

Merci pour ce retour BTR 60, ce sont vos différents témoignages depuis de nombreuses années, en plus des coûts de transport et de séjour, qui me dissuadent d'aller tenter cette expérience de les voir en live aux US. J'ai toujours entendu que les espagnols et les italiens étaient le meilleur public pour Bruce (je confirme l'ambiance à Monza cet été).

Pour le reste, j'avoue beaucoup aimer Lonesome Day, qui reste un de ses meilleurs singles selon moi mais, je sais, les goûts et les couleurs...

Ha le public américain … qui se lève toutes les 10 mn pour se recharger en bière et en hotdog.
La salle qui se vide de moitié (j’exagère à peine !!!) lors d’une chanson douce et calme.
J’avais vécu çà au MSG en 2007.
Et les setlists n’étaient pas copiée-carbonée à l’époque.
C’est juste leur façon de vivre un show.
Comme au ciné … ils font comme si ils étaient dans leur salon en ayant loué un DVD.
Surnaturel.

Mais quand ils poussent … oui ils poussent … je me souviens encore de ce Jungleland résonné dans la vielle salle de basket.

Cela fait longtemps que je ne parcoure plus l’Europe. Mais le fait de quitter sa place 20 fois …  et revenir avec un géricane de bière qui se renverse sur tes pompes, je le constate de plus en plus en France. Depuis des années.

On a beau se moquer tout le temps de ceux qui vivent sur l’autre rive de l’atlantique … on finit toujours pas faire pareil.
Sauf que nous …. On pousse pas pareil !!! On reste scotcher aux refrains !!!!

Bon sinon … @BTR60 … quand tu serais rentré, de-jetlagué … on est partant pour les photos !!!

Ma petite signature !
Page 1 of 2Suivant