LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Meadowlands II (01/09) [Esprit es-tu là?]

PrécédentPage 2 of 2

D'expérience le phénomène est encore amplifié en stade. C'est un peu mieux en salle, surtout quand on est pas trop loin. Avec l'augmentation du prix des billets, ça devient problématique. D'ailleurs, même s'il n'est pas vraiment compliqué de trouver un billet (ce n'est pas complet pour ce soir ni pour aucun des 3 Metlife), les bonnes places restent au "prix" face value. Bref, il faut compter au moins 250$ avant les frais pour un placement décent.

De ma dernière expérience à la Défense, le public français des stades reste nettement plus concerné que celui du Metlife. Mais, l'approche n'est pas la même : le Metlife, c'est un évènement social de fin d'été, un dernier concert à la plage où l'important c'est le "tailgating", le BBQ sur le parking... Une kermesse avant la rentrée.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de TOF le 3 septembre 2023, 12 h 43 min

Bon sinon … @BTR60 … quand tu serais rentré, de-jetlagué … on est partant pour les photos !!!

J'ai vite récupéré ! Merci à Yann pour ses précieux renseignements !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Entre les 2 concerts, expédition dans le New Jersey !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

J’ai cru que c’était Bruce en bermuda. J’ai falli avoir une attaque.

😂

Citation de BTR60 le 4 septembre 2023, 16 h 39 min
Citation de TOF le 3 septembre 2023, 12 h 43 min

Bon sinon … @BTR60 … quand tu serais rentré, de-jetlagué … on est partant pour les photos !!!

J'ai vite récupéré ! Merci à Yann pour ses précieux renseignements !

De rien Yoan ! J'espère que tu as passé un bon séjour/pèlerinage 😉

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
PrécédentPage 2 of 2