LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan, 1er et 3 juin

Page 1 of 6Suivant

Les prix (incluant les frais, taxes, etc..).

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Corben and solo have reacted to this post.
Corbensolo
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

tout est plus cher cette année... Pit B cet été à Monza: 100€ + 15 de frais

Quelqu’un a t’il essayé d’accéder à la prevente live nation ce matin? Si c’est le cas certains d’entre vous ont ils eu du succès ?

Citation de myriam le 2 novembre 2023, 15 h 09 min

tout est plus cher cette année... Pit B cet été à Monza: 100€ + 15 de frais

Les prix indiqués sont ceux de la prévente, ils prennent 15% sur le prix du billet hors frais (1ère colonne)

Le prix de lundi (vente normale) devraient être à très peu de choses près les même qu'à Monza.

Pit B =110 + 16,5 (15% de prévente) + 7,59 (6% de comm) = 134,09

En chopant que dalle ce matin à la prévente j'ai pitet gagné 15% en fait (soit près de 80 € pour 4 Fosses Or) ;o)

Faut bien positiver non ?

oui comme tu dis.... positivons... j'ai envie de plusieurs concerts dans le pit.... gloups! mais j'ai raté les préventes londoniennes et milanaises... toutes ces économies :))

 

Des fosses normales et des gradins en ce moment

J’ai pu choper 2 prato A pour la première date… je pense essayer gradin pour marseille; on verra les prix…

Veinard, on n'a que des Prato B, Prato A pour la deuxième date. Ce sera mes 2 seuls concerts du leg

 

plus que des places assises les 2 jours. on va attendre lundi

Citation de rem's13 le 3 novembre 2023, 17 h 28 min

J’ai pu choper 2 prato A pour la première date… je pense essayer gradin pour marseille; on verra les prix…

Veinard va ;o). Via Ticketone ou via TicketMaster ?

Page 1 of 6Suivant