Forums
Milan, 1er et 3 juin

Citation de Fabrice le 26 juin 2025, 19 h 07 minTu n'aimes pas la pluie peut-être? 🙂
Tu n'aimes pas la pluie peut-être? 🙂

Citation de rem's13 le 27 juin 2025, 9 h 24 minCitation de Marc le 26 juin 2025, 10 h 28 minCitation de rem's13 le 26 juin 2025, 9 h 14 minAprès l’episode basque je me suis penché sur la météo italienne de la semaine prochaine… la milanaise précisément… c’est pas jojo… c’est meme pas top du tout!!!
allez on y croit
Moi perso je ne suis pas contre une belle petite Storm sur un des 2 San Siro
Quand on voit la différence entre ce qu'il aurait dû jouer et ce qu'il a joué après la petite pause imposée je suis prêt à prendre tous les orages nécessaires sur la tronche (surtout qu'en plus on est en tribune ;o)
Et pourtant je suis loin d'être fan de Working et Darlington (mais pétard ça nous change un peu)
Mes premiers jours off en 4 ans… deconnes pas!!! 🤣 Je suis pas contre une petite rincée rafraîchissante en après-midi mais moyennement chaud pour une douche orageuse en soirée… bon dans tous les cas on verra bien, l’essentiel c’est de passer un bon moment, en bonne compagnie, en bonne santé !!!!
Citation de Marc le 26 juin 2025, 10 h 28 minCitation de rem's13 le 26 juin 2025, 9 h 14 minAprès l’episode basque je me suis penché sur la météo italienne de la semaine prochaine… la milanaise précisément… c’est pas jojo… c’est meme pas top du tout!!!
allez on y croit
Moi perso je ne suis pas contre une belle petite Storm sur un des 2 San Siro
Quand on voit la différence entre ce qu'il aurait dû jouer et ce qu'il a joué après la petite pause imposée je suis prêt à prendre tous les orages nécessaires sur la tronche (surtout qu'en plus on est en tribune ;o)
Et pourtant je suis loin d'être fan de Working et Darlington (mais pétard ça nous change un peu)
Mes premiers jours off en 4 ans… deconnes pas!!! 🤣 Je suis pas contre une petite rincée rafraîchissante en après-midi mais moyennement chaud pour une douche orageuse en soirée… bon dans tous les cas on verra bien, l’essentiel c’est de passer un bon moment, en bonne compagnie, en bonne santé !!!!
Citation de Marc le 27 juin 2025, 9 h 54 minCitation de Fabrice le 26 juin 2025, 19 h 07 minTu n'aimes pas la pluie peut-être? 🙂
En tant que ch'ti d'origine la pluie ne me dérange pas (et c'est heureux)
Et niveau concert sous la pluie j'en ai eu quelques-uns quand même, je pense à Göteborg en je ne sais plus quelle année et surtout à Florence 2012
Citation de Fabrice le 26 juin 2025, 19 h 07 minTu n'aimes pas la pluie peut-être? 🙂
En tant que ch'ti d'origine la pluie ne me dérange pas (et c'est heureux)
Et niveau concert sous la pluie j'en ai eu quelques-uns quand même, je pense à Göteborg en je ne sais plus quelle année et surtout à Florence 2012

Citation de Fabrice le 27 juin 2025, 15 h 57 minAh oui, avec Florence, tu as eu ton quota de pluie!
En tous les cas, "rain or shine", je suis certain que vous aurez droit à de beaux moments pour ces concerts milanais. Vous direz "au revoir et à bientôt" à Bruce et à ESB en notre nom à tous!
Ah oui, avec Florence, tu as eu ton quota de pluie!
En tous les cas, "rain or shine", je suis certain que vous aurez droit à de beaux moments pour ces concerts milanais. Vous direz "au revoir et à bientôt" à Bruce et à ESB en notre nom à tous!