LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan, 1er et 3 juin

Les 2 en tribune 105 😉

Le 30 juin et le 3 juillet en tribune ainsi que Max Weinberg le 1er juillet et Warren Haynes le 4 juillet

Citation de albop le 25 juin 2025, 16 h 10 min

Le 30 juin et le 1er juillet en tribune ainsi que Max Weinberg le 1er juillet et Warren Haynes le 4 juillet

Je veux pas dire mai je pense que tu risques d'être un peu seul le 1er Juillet en tribune.

Qui plus est je ne savais pas que tu avais le don d'ubiquité ;o)

Oups, j'ai modifié. C'est la chaleur ! 😀

Après l’episode basque je me suis penché sur la météo italienne de la semaine prochaine… la milanaise précisément… c’est pas jojo… c’est meme pas top du tout!!!

allez on y croit 🤞

Citation de rem's13 le 26 juin 2025, 9 h 14 min

Après l’episode basque je me suis penché sur la météo italienne de la semaine prochaine… la milanaise précisément… c’est pas jojo… c’est meme pas top du tout!!!

allez on y croit 🤞

Moi perso je ne suis pas contre une belle petite Storm sur un des 2 San Siro

Quand on voit la différence entre ce qu'il aurait dû jouer et ce qu'il a joué après la petite pause imposée je suis prêt à prendre tous les orages nécessaires sur la tronche (surtout qu'en plus on est en tribune ;o)

Et pourtant je suis loin d'être fan de Working et Darlington (mais pétard ça nous change un peu)

nancy girl and rem's13 have reacted to this post.
nancy girlrem's13

ça fait 10 jours que je suis la météo de Milan et c'est plutôt de mieux en mieux.. mais ça dépend des sites!

avec ça on est bien avancé!

ceci dit, ça me ferai rajeunir de 22 ans ( tjs bon à prendre)... 2003 quelle douche!  quelle énergie et un je ne sais quoi de plus dans l'air qui a rendu ce concert inoubliable!

du coup la pluie m'inquiète moins

nancy girl and JOHNNY99 have reacted to this post.
nancy girlJOHNNY99
Citation de Marc le 26 juin 2025, 10 h 28 min
Citation de rem's13 le 26 juin 2025, 9 h 14 min

allez on y croit 🤞

Moi perso je ne suis pas contre une belle petite Storm sur un des 2 San Siro

Quand on voit la différence entre ce qu'il aurait dû jouer et ce qu'il a joué après la petite pause imposée je suis prêt à prendre tous les orages nécessaires sur la tronche (surtout qu'en plus on est en tribune ;o)

Et pourtant je suis loin d'être fan de Working et Darlington (mais pétard ça nous change un peu)

Pas de soucis pour nous car nous sommes en tribune également et de plus on a ce qu'il faut 🤣.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Fabrice and Marc have reacted to this post.
FabriceMarc

Si vous convoquez les mannes du concert de 2003.... L'expérience la plus hallucinante que j'ai connue pour un concert (avec peut-être le Bercy II de 2012).

nancy girl, myriam and JOHNNY99 have reacted to this post.
nancy girlmyriamJOHNNY99
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Quand je pense qu’on avait des places pour les 2 (Milan 2003 et San Sebastian 2025) et que dans les 2 cas on a décidé de ne pas y aller 🫤.

Parfois on fait les mauvais choix 🤔

Heureusement on n’a pas fait la même erreur pour le Bercy 2012 😅

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99