Forums
Milan 30/06 et 3/07/2025
Citation de Kyle William le 25 août 2025, 14 h 57 minTu es un vrai Sherlock Holmes !
Tu es un vrai Sherlock Holmes !
Citation de Fabrice le 25 août 2025, 16 h 35 minMilan I, dispo sur Nuggs.
Milan I, dispo sur Nuggs.
Citation de Fabrice le 12 septembre 2025, 3 h 03 minMilan II dispo.
Milan II dispo.
Citation de Fabrice le 13 septembre 2025, 15 h 15 minDes photos prises par Pam Springsteen
https://pixhost.to/gallery/YJDoA
Des photos prises par Pam Springsteen
Citation de arizojp le 26 novembre 2025, 14 h 35 minLa décision a été prise il y a quelques semaines, c'est maintenant officiel : San Siro va être démoli.
https://www.bbc.com/sport/football/articles/cglg1rge8j8o
Il est donc fortement probable que le concert du 3 juillet a été le dernier d'une longue série pour Springsteen dans ce stade milanais.
Il reste peut être encore une possibilité : le vieux stade de San Siro ne sera démoli que quand le nouveau stade juste à côté sera achevé. Le Milan AC et l'Inter continueront à jouer dans le stade voué à la démolition pendant quelques saisons. Des concerts pourront aussi s'y tenir (et la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Milan - Cortina se fera là dans quelques semaines).
Mais une tournée européenne de Springsteen en stade à court terme n'étant que peu probable...
Je ne connais pas le calendrier, la construction devrait commencer rapidement, je n'ai pas trop fouillé pour trouver la durée des travaux du nouveau stade.
(c'est exactement le même schéma que lors de la démolition du Giants Stadium / Meadowlands, démoli seulement quand l'actuel Metlife adjacent a été achevé à East Rutherford. Dernier match dans le vieux stade début janvier 2010, démolition commencée un mois après)
La décision a été prise il y a quelques semaines, c'est maintenant officiel : San Siro va être démoli.
https://www.bbc.com/sport/football/articles/cglg1rge8j8o
Il est donc fortement probable que le concert du 3 juillet a été le dernier d'une longue série pour Springsteen dans ce stade milanais.
Il reste peut être encore une possibilité : le vieux stade de San Siro ne sera démoli que quand le nouveau stade juste à côté sera achevé. Le Milan AC et l'Inter continueront à jouer dans le stade voué à la démolition pendant quelques saisons. Des concerts pourront aussi s'y tenir (et la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Milan - Cortina se fera là dans quelques semaines).
Mais une tournée européenne de Springsteen en stade à court terme n'étant que peu probable...
Je ne connais pas le calendrier, la construction devrait commencer rapidement, je n'ai pas trop fouillé pour trouver la durée des travaux du nouveau stade.
(c'est exactement le même schéma que lors de la démolition du Giants Stadium / Meadowlands, démoli seulement quand l'actuel Metlife adjacent a été achevé à East Rutherford. Dernier match dans le vieux stade début janvier 2010, démolition commencée un mois après)
Citation de nancy girl le 3 juillet 2026, 8 h 51 minIl y a un an se terminait la tournée européenne avec les deux concerts à Milan auxquels j'ai assisté pour mon plus grand bonheur !
As-t'on des infos pour savoir où et quand sera diffusée la captation de ces concerts ??
Merci par avance.
Il y a un an se terminait la tournée européenne avec les deux concerts à Milan auxquels j'ai assisté pour mon plus grand bonheur !
As-t'on des infos pour savoir où et quand sera diffusée la captation de ces concerts ??
Merci par avance.
Citation de Benoit le 3 juillet 2026, 10 h 56 minQuelle chance !
A ma connaissance il n'y a eu aucune annonce officielle sur une future diffusion. Encore un peu de patience...
Quelle chance !
A ma connaissance il n'y a eu aucune annonce officielle sur une future diffusion. Encore un peu de patience...
Citation de Marc le 3 juillet 2026, 11 h 24 minA mon humble avis la montée vite fait de la tournée No Kings a remisé tout le reste au placard …… sans aucune certitude que ça en ressorte un jour 🤔🫤
A mon humble avis la montée vite fait de la tournée No Kings a remisé tout le reste au placard …… sans aucune certitude que ça en ressorte un jour 🤔🫤
Citation de arizojp le 3 juillet 2026, 12 h 33 minIl y avait un CEO de Netflix au dernier concert en compagnie des Hi-VIP. Ce qui donnait un éventuel indice sur le commanditaire de la captation de ces concerts de Milan.
La période de fin d'année est propice à ce genre de diffusion.
Si diffusion il y a. Fabrice avait rappelé le nombre d'enregistrements vidéo complets qui dorment dans les archives depuis des décennies pour certains.
Il y avait un CEO de Netflix au dernier concert en compagnie des Hi-VIP. Ce qui donnait un éventuel indice sur le commanditaire de la captation de ces concerts de Milan.
La période de fin d'année est propice à ce genre de diffusion.
Si diffusion il y a. Fabrice avait rappelé le nombre d'enregistrements vidéo complets qui dorment dans les archives depuis des décennies pour certains.
Citation de nancy girl le 3 juillet 2026, 13 h 41 minMerci beaucoup à tous pour vos retours.
Wait and see....
Merci beaucoup à tous pour vos retours.
Wait and see....