LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan 30/06 et 3/07/2025

Citation de nanou56 le 30 juin 2025, 23 h 29 min

On te sent dubitatif 🤣

arizojp avait pris le relais de la setlist puis a effacé le contenu quand j'ai repris la suite. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Boss is back! en grande forme!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Fabrice, nancy girl and Ulysse44 have reacted to this post.
Fabricenancy girlUlysse44

Bon, bah, c'est dommage que la tournée s'arrête alors. 🙂

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Steve souriant, très applaudi.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl

Une interview de SVZ dans le Corriere Della Sera de ce 30 juin :

https://www.corriere.it/spettacoli/25_giugno_30/little-steven-intervista-dc2fda1b-8efb-4b3c-97cc-be58ead99xlk.shtml

Vous pouvez ouvrir ça dans Chrome et le traduire.

Extraits :

Le lien que vous entretenez, vous et Springsteen, avec San Siro est bien connu : est-ce toujours le cas ?
« Oui, et ils essaient de le démolir, vous comprenez ? Nous avons joué partout et nous pouvons le dire : c’est le plus grand stade du monde, il a de la personnalité, du cœur et de l’âme. Il semble que les lieux sacrés du rock’n’roll n’intéressent personne et nous en avons déjà perdu tant. Et celui-ci fait partie de ceux qui devraient rester, c’est un crime. Notre promoteur historique, Claudio Trotta, s’est donné pour mission de le sauver. J’espère que les Italiens s’opposeront à cette opération dictée par la cupidité. Si des équipes de football sont impliquées, il y a assez d’argent. »

Avez-vous déjà envisagé d'arrêter avec Bruce ?
« On a décidé d'arrêter en… 2074, je crois, dans une cinquantaine d'années, quand ce sera notre centième anniversaire ensemble sur scène. On dira alors qu'on en a assez et qu'il est temps de laisser la place aux autres. »

Aux dernières nouvelles, les deux clubs de Milan doivent racheter San Siro pour le modifier profondément (architecte Norman Foster). Il y a des procédures en Italie concernant les achats d'édifices de plus de 70 ans. Rebondissement la semaine dernière, une partie de San Siro serait moins vieille que les 70 ans et donc ça va être épluché pour savoir si les deux clubs milanais peuvent les acheter (ces parties plus récentes que 70 ans révolus seraient celles vouées à la destruction, les tribunes du deuxième niveau).

nancy girl

Il a quand même une sacrée gueule

Fichiers téléversés :
nancy girl and Ulysse44 have reacted to this post.
nancy girlUlysse44
Citation de Fabrice le 30 juin 2025, 20 h 18 min

Start Time - 7:55pm

Fin du set : 10.48pm

C’est quoi cette nouvelle manie de commencer en avance ?? 🤨

Steve présent en effet’ mais juste figurant avec un service minimum. Normal après une opération à son âge en plus. A mon avis on doit sa présence aux nombreuses caméras supplémentaires.
Pour le reste, quasiment le même show qu’à San Seb 1.

bbj a réagi à ce message.
bbj
Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de JBS2 le 1 juillet 2025, 8 h 31 min

Pour le reste, quasiment le même show qu’à San Seb 1.

Yep remplacement de Darkness par Atlantic et rajout de I’m on Fire.

Donc quasi identique à Marseille aussi puisque même setlist (sauf l’ordre) qu’à SS1.

La présence des caméras (et de Steve) semble confirmer le tournage d’un film)

Esperons que ceux qui ont indiqué il y a quelques jours que cela impliquait 2 setlists quasiment identiques pour le 1 et le 2 se trompent 🤞🤞.

Perso pour moi ce serait une cata vu tous les espoirs mis dans Milan 2.

Réponse dans quelques jours

nancy girl

En 2000, quand ils ont filmé les 2 derniers madison square garden, les setlist étaient très différentes.

Si la setlist ne change pas, à mon avis, ça n'aura rien à voir avec les caméras...

bucheron a réagi à ce message.
bucheron
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...