LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan 30/06 et 3/07/2025

Citation de Marc le 1 juillet 2025, 8 h 55 min

Esperons que ceux qui ont indiqué il y a quelques jours que cela impliquait 2 setlists quasiment identiques pour le 1 et le 2 se trompent 🤞🤞.

Perso pour moi ce serait une cata vu tous les espoirs mis dans Milan 2.

Réponse dans quelques jours

Idem pour nous ! On attend beaucoup de Milan 2 !

Quel bonheur d'avoir pu enfin vivre un concert du E Street Band à San Siro 😊.

Habituellement en fosse, second concert en tribune après (Paris 1 2016).

Ça valait le coup !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Y'avait-il un tifo pour l'accueillir ?

J’espère pour les chanceux de Milan 2, dont je ne fais pas partie, qu’il y aura plus de changements dans la setlist… je ne parierai pas dessus mais on croise les doigts.
Quoiqu’il en soit, le San Siro c’est quand même une sacrée expérience.
on a senti qu’il s’agissait de retrouvailles pour le groupe, la clameur à l’entrée de Bruce qui soutenait Steve a été incroyable.
certes la setlist est quasi identique a chaque concert, il fait se faire une raison, mais quand même quelle claque à chaque fois.

je suis sortie hier assez euphorique et exténuée, quelle énergie de part et d’autre.

J’ai trouvé Springsteen un poil au dessus de Marseille, plus rieur, je ne sais pas comment dire… avec une envie énorme d’être là, de donner le maximum.
il faut espère qu’à la fin de Milan 2 il dise la phrase qu’on attend tous: we will be back!

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl
Citation de BTR60 le 1 juillet 2025, 9 h 52 min

Non…

Non, mais il semble qu'il y ait quelque chose de prévu pour jeudi .....

Citation de nancy girl le 1 juillet 2025, 10 h 24 min

Non, mais il semble qu'il y ait quelque chose de prévu pour jeudi .....

Ben oui il y a le fameux Our Love Is Real 👍

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de myriam le 1 juillet 2025, 10 h 02 min

J’espère pour les chanceux de Milan 2, dont je ne fais pas partie, qu’il y aura plus de changements dans la setlist… je ne parierai pas dessus mais on croise les doigts.
Quoiqu’il en soit, le San Siro c’est quand même une sacrée expérience.
on a senti qu’il s’agissait de retrouvailles pour le groupe, la clameur à l’entrée de Bruce qui soutenait Steve a été incroyable.
certes la setlist est quasi identique a chaque concert, il fait se faire une raison, mais quand même quelle claque à chaque fois.

je suis sortie hier assez euphorique et exténuée, quelle énergie de part et d’autre.

J’ai trouvé Springsteen un poil au dessus de Marseille, plus rieur, je ne sais pas comment dire… avec une envie énorme d’être là, de donner le maximum.
il faut espère qu’à la fin de Milan 2 il dise la phrase qu’on attend tous: we will be back!

Même ressenti pour nous, pour une première à San Siro, nous sommes ressortis heureux d'avoir vécu cela !

Vivement jeudi pour le 2e concert 😊.

Yes, we hope they will be back asap 😉.

Citation de Yann42 le 1 juillet 2025, 9 h 07 min

En 2000, quand ils ont filmé les 2 derniers madison square garden, les setlist étaient très différentes.

Si la setlist ne change pas, à mon avis, ça n'aura rien à voir avec les caméras...

J'avais complété ce que j'avais écrit en ce qui concerne le tournage de deux shows dans une même ville en vue d'en faire une vidéo officielle (cela ne concernait pas Springsteen spécifiquement).

Si la finalité est de proposer l'intégralité d'un concert (~2h45), les setlists des deux concerts seraient très proches. Springsteen n'a sorti que deux concerts en intégralité, Barcelone et Hyde Park, mais tournés sur une seule date.

Si la finalité est de sortir une vidéo (cinéma ou plateforme, ou (bien plus improbable) support physique) de durée limitée (disons 120 minutes), comme ce fut le cas pour le MSG ou Dublin à partir de plusieurs dates différentes, il y a beaucoup moins de contraintes à modifier plus de titres entre Milan 1 et 2.

La présence symbolique de SVZ aux deux concerts est probablement liée à cette captation vidéo (ça a du être compliqué pour lui hier). A l'origine, il espérait revenir pour Milan 2. Mais c'était impossible en raison du tournage de ne pas aussi être présent pour Milan 1.

Pour ceux qui étaient dans la fosse, ça c'est passé comment au sol(eil) en attendant le concert ?

Car je regarde parfois les actualités des chaînes italiennes, et une bonne partie du pays est dans la même situation météo extrême que la France cette semaine (dont la Lombardie).