LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan 30 juin et 3 juillet 2025 [officiel]

Je confirme pour Wembley.

Citation de albop le 5 août 2024, 11 h 24 min

Je confirme pour Wembley.

Pas moi, aucun pb d’écho en tribune (tout du moins en 102) 🙂

Oui bcp d’écho à Wembley, dans la fosse devant les 2 soirs mais soit je me suis habituée soit il y avait plus d’écho le premier soir.

Avec des bouchons d'oreille adapté aux concert, tu améliores grandement la qualité du son je trouve, ça supprime pas mal les impuretés. En tout cas je ne peux plus m'en passer (et c'est mieux pour les tympans :-))

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Yann42 le 5 août 2024, 15 h 29 min

Avec des bouchons d'oreille adapté aux concert, tu améliores grandement la qualité du son je trouve, ça supprime pas mal les impuretés. En tout cas je ne peux plus m'en passer (et c'est mieux pour les tympans :-))

Quels bouchons d'oreilles utilises-tu? Je n'ai jamais pu supporter personnellement jusqu'ici mais je serais intéressé de tester.

Citation de tofenko le 6 août 2024, 8 h 58 min

Quels bouchons d'oreilles utilises-tu? Je n'ai jamais pu supporter personnellement jusqu'ici mais je serais intéressé de tester.

Pour ce qui me concerne, j'utilise depuis des années des bouchons sur-mesure Pianissimo -15db. C'est le top.

https://www.interson-protac.com/protections-auditives

La paire coûte autour de 160 € mais le prix est largement justifié.

Citation de albop le 6 août 2024, 9 h 58 min
Citation de tofenko le 6 août 2024, 8 h 58 min

Pour ce qui me concerne, j'utilise depuis des années des bouchons sur-mesure Pianissimo -15db. C'est le top.

https://www.interson-protac.com/protections-auditives

La paire coûte autour de 160 € mais le prix est largement justifié.

Merci ! ça semble top effectivement.

J'utilise ce genre de truc :

tofenko a réagi à ce message.
tofenko
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Les Pianissimo sont utilisés les musiciens et les techniciens du spectacle. Ils sont faits sur-mesure avec des filtres. Tu ne trouveras pas mieux et, franchement, tu ne regretteras pas l'achat.

tofenko a réagi à ce message.
tofenko

La rumeur court que l’orchestre philharmonique de « je ne sais plus où » (Milan sans doute) est réservé sur la période 🤔.

Si elle est vraie ça laisserait supposer que le NYCS réclamé par San Siro il y a quelques années déjà serait pitet pour 2025 😃

Corben, solo and 2 other users have reacted to this post.
Corbensolonancy girlYvan72