Forums
Milan 30 juin et 3 juillet 2025 [officiel]
Citation de Marc le 4 août 2024, 16 h 03 minIls ne vont pas oser quand même :
https://www.mitomorrow.it/online/primo-piano/san-siro-senza-concerti-per-4-anni/
Ils ne vont pas oser quand même :
https://www.mitomorrow.it/online/primo-piano/san-siro-senza-concerti-per-4-anni/
Citation de Fabrice le 4 août 2024, 18 h 04 minCe serait embêtant... et d'ailleurs Trotta a l'air embêté. L'avenir de San Siro est assez imprévisible.
Ce serait embêtant... et d'ailleurs Trotta a l'air embêté. L'avenir de San Siro est assez imprévisible.
Citation de arizojp le 4 août 2024, 19 h 22 minJe n'ai plus du tout suivi les projets des deux nouveaux stades des deux clubs de foot milanais, mais rien n'est encore tranché.
Le maire s'est fait remettre un projet de rénovation, qui prévoit des travaux longs et donc une interruption des concerts pendant cette période. Mais je viens de lire que le conseil municipal veut voir le projet avant de se prononcer. Visiblement il y a un gros dossier politique en jeu pour la conservation de San Siro comme stade unique à Milan.
La présentation du projet du maire, mis en ligne par le fan club français de l'Inter de Milan (qui a son propre projet sous le coude) :
https://www.internazionale.fr/articles/inter-milan/webuild-modernise-le-giuseppe-meazza-70500-places-pour-un-d%C3%A9but-des-activit%C3%A9s-en-janvier-2029-r20436/
Je n'ai plus du tout suivi les projets des deux nouveaux stades des deux clubs de foot milanais, mais rien n'est encore tranché.
Le maire s'est fait remettre un projet de rénovation, qui prévoit des travaux longs et donc une interruption des concerts pendant cette période. Mais je viens de lire que le conseil municipal veut voir le projet avant de se prononcer. Visiblement il y a un gros dossier politique en jeu pour la conservation de San Siro comme stade unique à Milan.
La présentation du projet du maire, mis en ligne par le fan club français de l'Inter de Milan (qui a son propre projet sous le coude) :
Citation de Fabrice le 4 août 2024, 19 h 27 minC'est difficile à suivre et controversé localement. Trotta s'était opposé à la destruction du stade (à juste titre) cela avait tendu ses relations avec les autres acteurs locaux.
C'est difficile à suivre et controversé localement. Trotta s'était opposé à la destruction du stade (à juste titre) cela avait tendu ses relations avec les autres acteurs locaux.
Citation de arizojp le 4 août 2024, 19 h 35 minC'est le journal La Reppublica qui a lancé le pavé dans la mare, concernant le planning du projet du maire et ses répercussions sur les spectacles.
La réponse de l'Inter et du Milan AC est attendue "après l'été" (continuer à San Siro ou construire chacun un nouveau stade). Les contrats signés pour des concerts en 2025 et l'allongement d'un an des travaux étant aussi un problème.
https://milano.repubblica.it/cronaca/2024/08/03/news/stadio_san_siro_milano_nuovo_progetto-423428894/
C'est le journal La Reppublica qui a lancé le pavé dans la mare, concernant le planning du projet du maire et ses répercussions sur les spectacles.
La réponse de l'Inter et du Milan AC est attendue "après l'été" (continuer à San Siro ou construire chacun un nouveau stade). Les contrats signés pour des concerts en 2025 et l'allongement d'un an des travaux étant aussi un problème.
Citation de albop le 5 août 2024, 9 h 29 minCitation de Yvan72 le 4 août 2024, 18 h 39 minDécidément, je me demande si je verrai san siro un jour ??
Tu ne perdras rien, ce stade a une acoustique horrible pour les concerts.
Citation de Yvan72 le 4 août 2024, 18 h 39 minDécidément, je me demande si je verrai san siro un jour ??
Citation de arizojp le 5 août 2024, 10 h 02 minCitation de albop le 5 août 2024, 9 h 29 minCitation de Yvan72 le 4 août 2024, 18 h 39 minDécidément, je me demande si je verrai san siro un jour ??
Peut-être en tribune vue sa hauteur et que la scène est dans le sens de la longueur du terrain.
En fosse j'ai toujours eu un très bon son.
Citation de albop le 5 août 2024, 9 h 29 minCitation de Yvan72 le 4 août 2024, 18 h 39 minDécidément, je me demande si je verrai san siro un jour ??
Peut-être en tribune vue sa hauteur et que la scène est dans le sens de la longueur du terrain.
En fosse j'ai toujours eu un très bon son.
Citation de albop le 5 août 2024, 11 h 05 minLa notion de bon son est toute relative, même en fosse, et reste fonction des personnes et de leurs attentes.
Par exemple si tu te postes dans le pit au crash barrière tu n'auras jamais le meilleur son. Par contre si tu veux recevoir les gouttes de transpiration du Boss et si tu veux voir les poils dans ses narines tu seras parfaitement placé 🙂 (humour)
La notion de bon son est toute relative, même en fosse, et reste fonction des personnes et de leurs attentes.
Par exemple si tu te postes dans le pit au crash barrière tu n'auras jamais le meilleur son. Par contre si tu veux recevoir les gouttes de transpiration du Boss et si tu veux voir les poils dans ses narines tu seras parfaitement placé 🙂 (humour)
Citation de Yvan72 le 5 août 2024, 11 h 08 minCitation de albop le 5 août 2024, 9 h 29 minCitation de Yvan72 le 4 août 2024, 18 h 39 minDécidément, je me demande si je verrai san siro un jour ??
Oui sûrement un peu comme tout les stades, le Parc des princes c'était affreux, je reviens de Wembley, même dans la fosse on entendait l'écho qui revenait du fond du stade.
Oui sûrement un peu comme tout les stades, le Parc des princes c'était affreux, je reviens de Wembley, même dans la fosse on entendait l'écho qui revenait du fond du stade.