LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mon sondage à moi

Page 1 of 3Suivant

En complément au sondage lancé par CC RIDER sur quel est le (ou les) titre(s) que vous n’avez jamais entendu lors des concerts auxquels vous avez assistés, que vous aimeriez absolument entendre un jour en live, quels sont ceux que vous ne voulez plus entendre en concert ?

Soit parce que trop entendus soit parce que "pas bien".

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu du mal, et ce depuis la tournée de 1999-2000 avec Land of Hope and Dreams.

Et depuis les dernières tournées, je ne supporte plus le bloc de fin (Born to run, Dancing in the Dark, etc.).

Et vous ?

 

 

 

The rising

lonesone day

sunny day

land of hope and dreams

Spirit in the night

American land

American land & Waiting on a sunny day

American Land

American Land

Waiting On A Sunny Day

Dancing In The Dark

Hey Ho Let's Go

Waiting,

Dancing,

American land,

Bobby Jean.

 

Le monde se divise en deux catégories ...

Je vois que Waitibg on a sunny day ressort pas mal dans vos choix ...

Mais qu'est ce que vous ne supportez plus ... la chanson en elle-même, ou bien le rituel qui s'y colle : le plan école des fans ?

Parce que perso, je trouve ce titre particulièrement efficace pour son côté communion avec le public qui reprend le refrain .... mais j'avoue que le côté école des fans ... ce fut marrant une fois .... mais en rituel c'est chiant !!!!

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
Ma petite signature !
Citation de TOF le 27 septembre 2018, 23 h 25 min

Je vois que Waitibg on a sunny day ressort pas mal dans vos choix ...

Mais qu'est ce que vous ne supportez plus ... la chanson en elle-même, ou bien le rituel qui s'y colle : le plan école des fans ?

Parce que perso, je trouve ce titre particulièrement efficace pour son côté communion avec le public qui reprend le refrain .... mais j'avoue que le côté école des fans ... ce fut marrant une fois .... mais en rituel c'est chiant !!!!

Je pense que le rituel "Ecole des fans" a eu raison des qualités de la chanson qui en est devenue inécoutable.

Sinon, American Land fait la quasi unanimité.

Citation de TOF le 27 septembre 2018, 23 h 25 min

je trouve ce titre particulièrement efficace pour son côté communion avec le public qui reprend le refrain .... mais j'avoue que le côté école des fans ... ce fut marrant une fois .... mais en rituel c'est chiant !!!!

des chansons pour faire Shalala ou Ohohoho tous en coeur, le boss en a des biens moins chiantes.

Waiting, avec le temps et la répétition des tournées entre 2007 et 2013 a pris une importance dans la set list que sa qualité originelle ne lui prêtait pas forcément. Evidemment c'est subjectif et d'autres peuvent trouver formidable ce tralala, mais de la poser en pivot quotidien de ses set lists m'a personnellement rendu le titre insupportable des les premières notes.

 

Page 1 of 3Suivant