LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nebraska & The Promised Band (Tribute Band)

Excellente soirée hier soir à Toulouse avec tout le groupe de Nebraska & The Promised Band ! Je crois que que ce tribute band a déjà été évoqué sur le forum mais je n'ai pas retrouvé où. Les 2 membres fondateurs avaient participé aux LOHAD Awards il y a quelques années.

2h30 non stop de très belles reprises de Springsteen. Avec une superbe énergie sur scène. Des artistes bien engagés pour faire partager toute la fougue que l'on voit lors des vrais concerts, pour transmettre leur passion du Boss et de sa musique en donnant des détails sur les paroles de certains titres (TGOTJ, BIUSA, TR,... Sympa pour les moins initiés).

J'ai vraiment pris plaisir à partager ce moment. J'étais en famille et avec des amis, avec nos enfants qui ne connaissaient pas plus que cela Bruce. Et ben, les jeunes ont dansé et chanté ! Sympa ;-). Nous n'étions pas très nombreux dans le public (tous dans le Pit Or+++ !!), mais très belle communion. Et très sympa de discuter avec les artistes après le concert.

Si vous avez l'occas d'aller les voir, n'hésitez pas!

https://www.facebook.com/nebraskaandthepromisedband

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Dans un registre comparable nous avons passe un excellent WE au rising festival organisé par Laurent Reval. Ambiance de feu pour le concert du Rising band.

Et beaucoup d émotions la veille lors de la conférence autour de Springsteen, textes du boss adaptés en Français de toute beauté...