LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageNeil Young
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Neil Young

PrécédentPage 16 of 16

Bonjour,

Je revends ma place en fosse or (147 euros) pour le concert de dimanche. Quelqu un est intéressé ?

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de roadrunner le 5 juillet 2025, 15 h 14 min

Alors personne pour commenter le début de tournée en Europe (Belgique notamment)?

Je ne serais pas à Paris (concert unique en France, tarif et frais annexes m'en ont dissuadé), je suivrai tout cela à distance et vous m'en voyez désolé.

J'étais présent à la date de Bruxelles (annoncé avant que l'on sache qu'il irait en France...) et un Neil Young très en forme ! Il fait certes son âge mais il assume son set électrique sans avoir a rougir des plus jeunes, un concert très rock, très brut même si les quelques titres joués acoustique sont salutaires et permettent au public de souffler un peu.

J'ai également deux billets pour Paris mais c’était surtout une bouée de sauvetage, etant la seule date en salle, j'avais peur du concert "plein air". Donc je me tâte encore a y allez (je collectionne pas les dates de concert ahah)

PrécédentPage 16 of 16