LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageNos débuts...
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nos débuts...

PrécédentPage 2 of 2

merci de toutes ses refs les copains je vais soigner mon addiction dès ce samedi par quelques achats copier coller.

Moi non plus

CC rider fait nous un post sur Spoon effectivement le dernier album est très bien je le découvre sur tes conseils et j’ai un peu honte de les découvre  après plus de 30 d’activité comme quoi cela valide la citation de Gosciny « on peut découvrir des amis d’enfance à un âge très avancé@, j’hésite l’aime bcp cette citation. J’aimerai mieux connaître ce groupe ….qui jouera au Stone Pony à la sortie de l’été.

Moi non plus

Content que tu aies apprécié.
Ce groupe est un des mystères les mieux gardé de la scène rock contemporaine. Ça fait 30 ans que les texans  enquillent de superbes disques, chacun truffé de superbes chansons (parfois même parfaites), sans atteindre le degré de réputation qu’ils mériteraient. Un chouïa culte aux US, quasi inconnus ici. Ils ont le style, la classe, le talent, la discrétion et la cohérence.
Depuis 93, le groupe tourne autour du binôme formé par la chanteur, guitariste Britt Daniel et son comparse Jim Énonce, le batteur. Autour d’eux, beaucoup de musiciens les ont rejoint, quittes, sont revenus, sont repartis.

Le jour ou je les ai découvert, au début des années 2000, j’ai acheté sans sourciller leur 3 premiers disques d’un coup.
A la confiance, tellement les deux chansons que je venais de découvrir m’inspiraient le fait que je ne pouvais pas me planter. Depuis je les achète tous, des qu’ils paraissent et je ne suis jamais déçu.

Et le dernier, paru il y a deux mois, n’est pas le plus mauvais

Ben dis donc, j'ai bien faite de faire un petit tour par ici aujourd'hui .... merci !

Quant a moi tout a commencer dans les années 64-65  j'avais 13 ans et comme tous les jeunes de l'époque a la sortie de l'école on écoutait " salut les copains " sur Europe 1 et forcement c'était ...  Johnny  et puis rapidement les groupes anglais Beatles , Stones , Who   etc , etc .... Apres rapidement je suis tombé sur Led Zep , Deep Purple et tous les groupes des années 70

On arrive en 80 et là je découvre "The River" et bien sur le fabuleux concert de 81 a St Ouen mais là c'est une autre histoire

PrécédentPage 2 of 2