LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau Forum LOHAD

Merci pour tes recherches et ta réponse.

De mémoire, cette option était en haut à droite sur la page d’accueil.

Citation de marcolas le 8 août 2018, 14 h 40 min

Yes ! Good job ! (ça manque d'un bon gros pack de smileys idiots, mais c'est bien tout 🙂 )

Bon je sais pas si tu vas les trouver assez idiots ..... mais voilà un gros pack de smileys !

 

marcolas a réagi à ce message.
marcolas
Ma petite signature !
Citation de TOF le 10 août 2018, 23 h 09 min
Citation de marcolas le 8 août 2018, 14 h 40 min

Yes ! Good job ! (ça manque d'un bon gros pack de smileys idiots, mais c'est bien tout 🙂 )

Bon je sais pas si tu vas les trouver assez idiots ..... mais voilà un gros pack de smileys !

 

C'est moi qui doit être idiot, mais j'ai toujours pas trouvé les smileys, idiots ou pas ...

Citation de TOF le 10 août 2018, 23 h 09 min
Citation de marcolas le 8 août 2018, 14 h 40 min

Yes ! Good job ! (ça manque d'un bon gros pack de smileys idiots, mais c'est bien tout 🙂 )

Bon je sais pas si tu vas les trouver assez idiots ..... mais voilà un gros pack de smileys !

 

C'est moi qui doit être idiot, mais je n'ai toujours pas trouvé les smileys, ... idiots ou pas.

Citation de TOF le 10 août 2018, 23 h 09 min
Citation de marcolas le 8 août 2018, 14 h 40 min

Yes ! Good job ! (ça manque d'un bon gros pack de smileys idiots, mais c'est bien tout 🙂 )

Bon je sais pas si tu vas les trouver assez idiots ..... mais voilà un gros pack de smileys !

 

C'est moi qui doit être idiot car je n'ai toujours pas trouvé les smileys, ...idiots ou pas.

Erreur (pas trouvé comment supprimé un message)

 

 

Citation de Garageland le 10 août 2018, 16 h 18 min

Merci pour tes recherches et ta réponse.

De mémoire, cette option était en haut à droite sur la page d’accueil.

Elle était sur la gauche, au dessus des sujets et était bien pratique !

Serait-il possible de la rajouter ?

Citation de Metalxiii le 23 août 2018, 15 h 59 min

Erreur (pas trouvé comment supprimé un message)

 

 

Bien vu ...

Merci beaucoup ++++++ TOF pour tout le travail fait pour que ce nouveau forum existe !!!!

 

 

Citation de outlawpedro le 23 août 2018, 15 h 40 min
Citation de TOF le 10 août 2018, 23 h 09 min
Citation de marcolas le 8 août 2018, 14 h 40 min

Yes ! Good job ! (ça manque d'un bon gros pack de smileys idiots, mais c'est bien tout 🙂 )

Bon je sais pas si tu vas les trouver assez idiots ..... mais voilà un gros pack de smileys !

 

C'est moi qui doit être idiot car je n'ai toujours pas trouvé les smileys, ...idiots ou pas.

(@outlawpedro)

Les smileys apparaissent lorsque l'on clique sur le bouton Smiley coincé entre le bouton Barre d'outil et le Bouton image !

Ma petite signature !