LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau Forum LOHAD

PrécédentPage 8 of 8
Citation de Metalxiii le 6 octobre 2018, 20 h 15 min

Souci persistent, c'est vraiment plus véloce qu'avant.

?????

Ma petite signature !

J'ai oublié un mot :

"c'est pas vraiment plus véloce qu'avant".

Bref, ça rame toujours, surtout sur les pages avec des photos ou liens Youtube.

 

Suis-je le seul à trouver que le forum est très lent ?

J'ai pourtant un débit plus que correct.

 

Citation de Metalxiii le 3 novembre 2018, 12 h 22 min

Suis-je le seul à trouver que le forum est très lent ?

J'ai pourtant un débit plus que correct.

 

On appelle çà "l'effet Broadway"...tout est au ralenti en fait...

La vitesse du forum est donc inversement proportionnelle à l'âge du patron.

Je suis sur mon téléphone...

Et j'ai comme d'hab 3 ou 4 secondes avant le chargement. Bref ça rame un poil au début mais c'est quand même très supportable comme  navigation.

Je pense que cela vient du fait que le forum est lié au site dorénavant... il doit donc tout chargé je pense.

J ai, il y a quelques temps,  changé de formule pour une plus pechue, car c'était vraiment lent au debut, mais cela reste un hébergement partagé.

Pour être au top de la vélocité il faudrait que je passe sur un serveur dédié... mais ce n'est pas dans mes moyens !

Je reflechis régulièrement pour alléger le site .. et garder le max d'infos et d'options dans un environnement sans pub .... mais pour l'instant tout ce que je trouve .... est  comme je le disais ... trop cher !

L'hébergeur est peut être pas le meilleur .... jetudie cela aussi ... mais n'étantpas non plus un bug pro.... J ai peur pour l'instant de tout perdre et de devoir tout refaire !

 

Ma petite signature !

Merci.

Au moins, je sais que c'est général et que ça ne vient pas de chez moi.

C'est surtout long quand on arrive sur le site et sur les pages avec photos et liens Youtube (là, ça peut être très long).

Il y avait aussi des ralentissements  sur l'autre Forum, particulièrement sur les pages avec des vidéos, il faudrait autoriser que les liens vers les vidéos pour éviter ça... maybe !

Citation de Garageland le 10 août 2018, 13 h 01 min

Il y a t-il une fonction pour aller automatiquement aux  derniers messages depuis la dernière visite, je n'ai pas trouvé ? Merci

@Garageland et aux autres !!!

Je pense que cette nouvelle option va correspondre à ta demande ...

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !
PrécédentPage 8 of 8