LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau Forum LOHAD

Et vous ne voyez plus la catégorie Autres artistes entiere ou il y a justz the stage qui a disparue et vous voyez toujours échanges autres artistes ?

Ma petite signature !

Chez moi je ne vois plus la catégorie "Autres artistes"

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Et c'est revenu ?

Parce que je viens de me créer un petit comte test ... je ne voyais plus la catégorie.

Du coup je suis allé éditer avec mon compte admin et avec mon compte test je la vois bien désormais.

Ma petite signature !

C'est revenu.

Merci !

J'ai procédé à quelques mise à jour ... certaines visibles et d'autres pas !

J'ai basculé le site sur un serveur plus véloce ... donc normalement il devrait y avoir un meilleur temps de réponse dans les jours qui arrivent. A vérifier.

Avec ce changement, je suis passé sur un hébergement web illimité .... ce qui me permet donc d'ouvrir une nouvelle fonction dans le forum ... la possibilité d'uploader des fichiers. Plus besoin de coller des adresses d'images ... juste cliquer sur le bouton Choisir un fichier, le sélectionner et hop ... l'image est dans le post.

Je pense que cette fonction sera beaucoup plus pratique pour tout le monde.

Vous pouvez uploader jusqu'à 5 fichiers de type : jpg,jpeg,gif,png,bmp et pdf

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Désolé pour la petite interruption qui vient de se produire....

J'ai fait une petite boulette ... Mais tout à du revenir à la normale !

Enfin chez moi tout fonctionne !

Ma petite signature !

chez moi également, j'ai aussi ce que tu viens de rajouter comme fonction quand j'écris un message...

Hey Ho Let's Go

Petite nouveauté du matin .... le site est enfin sécurisé !!! Pour les techniques ... l'adresse est donc en htpps

Vous devriez, normalement, avoir un petit cadenas qui précise cela lors de votre navigation. Si tout se passe bien, vous arrivez directement dans l'espace sécurisé ! Vous ne devriez rien avoir à faire de plus .. si ce n'est peut être de se reconnecter.

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

oui il a fallu se reconnecter...mais j'ai le cadenas maintenant 😊

Hey Ho Let's Go

Merci pour les améliorations.

Souci persistent, c'est vraiment plus véloce qu'avant.