Forums
Nouveau Forum LOHAD
Citation de yvvan le 28 août 2018, 19 h 15 min'y a pas moyen en se loggant d'arriver directement sur le forum?
d'ailleurs, être obligé de se logger pour lire, c'est un peu lourd aussi.. au boulot par ex 😛
'y a pas moyen en se loggant d'arriver directement sur le forum?
d'ailleurs, être obligé de se logger pour lire, c'est un peu lourd aussi.. au boulot par ex 😛
Citation de TOF le 28 août 2018, 20 h 51 minPour l'instant je laisse activer le fait de devoir être loggé. C'est une décision unilatérale de ma part !!! Je teste un truc !!!
Au bureau .... Faut bosser !!!!!!
Plus sérieusement le fait d'arriver directement sur le forum .... il suffit pour cela de mettre le lien htpp du forum dans tes favoris
Ton navigateur gardant en mémoire des identifiants un petit moment, tu arrives directement connecté
Pour arriver sur le forum juste après s'être identifier , je suis en train de voir... mais je ne trouve pas pour l'instant
Le forum utilise les même données que le site .... C'est pour cela que j'ai tout reconstruit !!!
Pour l'instant je laisse activer le fait de devoir être loggé. C'est une décision unilatérale de ma part !!! Je teste un truc !!!
Au bureau .... Faut bosser !!!!!!
Plus sérieusement le fait d'arriver directement sur le forum .... il suffit pour cela de mettre le lien htpp du forum dans tes favoris
Ton navigateur gardant en mémoire des identifiants un petit moment, tu arrives directement connecté
Pour arriver sur le forum juste après s'être identifier , je suis en train de voir... mais je ne trouve pas pour l'instant
Le forum utilise les même données que le site .... C'est pour cela que j'ai tout reconstruit !!!
Citation de the diver le 31 août 2018, 19 h 39 minun petit truc que j'ai remarqué , il faut cliquer sur "nom" pour arriver directement à la dernière page car les sujets qui ont beaucoup de pages restent bloqués à 3 et quand on clique sur 3 on s'aperçoit qu'il y a plus de pages en fait .
un petit truc que j'ai remarqué , il faut cliquer sur "nom" pour arriver directement à la dernière page car les sujets qui ont beaucoup de pages restent bloqués à 3 et quand on clique sur 3 on s'aperçoit qu'il y a plus de pages en fait .
Citation de the diver le 31 août 2018, 19 h 43 minsinon pareil pour moi , pas de smiley entre barre d'outils et image
sinon pareil pour moi , pas de smiley entre barre d'outils et image
Citation de TOF le 4 septembre 2018, 9 h 00 minCitation de Garageland le 10 août 2018, 13 h 01 minIl y a t-il une fonction pour aller automatiquement aux derniers messages depuis la dernière visite, je n'ai pas trouvé ? Merci
Bon ce n'est pas encore tout à fait exactement la même chose .... mais on s'y rapproche.
En cliquant sur Activité on accède à l'ensemble des posts classés par jour. Il y a désormais un indicateur qui précise si le message a été vu ou pas.
Citation de Garageland le 10 août 2018, 13 h 01 minIl y a t-il une fonction pour aller automatiquement aux derniers messages depuis la dernière visite, je n'ai pas trouvé ? Merci
Bon ce n'est pas encore tout à fait exactement la même chose .... mais on s'y rapproche.
En cliquant sur Activité on accède à l'ensemble des posts classés par jour. Il y a désormais un indicateur qui précise si le message a été vu ou pas.

Citation de Metalxiii le 7 septembre 2018, 20 h 26 minOù c'est qu'elle est passée la section "Autres Artistes" ?
Je ne la vois plus.
Où c'est qu'elle est passée la section "Autres Artistes" ?
Je ne la vois plus.
Citation de TOF le 7 septembre 2018, 20 h 36 minBen elle est la ....
Je la vois toujours moi
Y'a que moi qui la voit ?
Ben elle est la ....
Je la vois toujours moi
Citation de bobe le 7 septembre 2018, 20 h 46 minCitation de TOF le 7 septembre 2018, 20 h 36 minBen elle est la ....
Je la vois toujours moi
☝️😢 Idem pour moi, elle a disparu !..
Citation de TOF le 7 septembre 2018, 20 h 36 minBen elle est la ....
Je la vois toujours moi
☝️😢 Idem pour moi, elle a disparu !..