LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau Forum LOHAD

'y a pas moyen en se loggant d'arriver directement sur le forum?
d'ailleurs, être obligé de se logger pour lire, c'est un peu lourd aussi.. au boulot par ex 😛

Pour l'instant je laisse activer le fait de devoir être loggé. C'est une décision unilatérale de ma part !!! Je teste un truc !!!

Au bureau .... Faut bosser !!!!!!

Plus sérieusement le fait d'arriver directement sur le forum .... il suffit pour cela de mettre le lien htpp du forum dans  tes favoris

Ton navigateur gardant en mémoire des identifiants un petit moment, tu arrives directement connecté

Pour arriver sur le forum juste après s'être identifier , je suis en train de voir... mais je ne trouve pas pour l'instant

Le forum utilise les même données que le site .... C'est pour cela que j'ai tout reconstruit !!!

Ma petite signature !

de devoir être largué? ou loggé?...
Je vois bien le test qui est derrière...

un petit truc que j'ai remarqué , il faut cliquer sur "nom" pour arriver directement à la dernière page car  les sujets qui ont beaucoup de pages restent bloqués à 3 et quand on clique sur 3  on s'aperçoit qu'il y a plus de pages en fait  .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

sinon pareil pour moi , pas de smiley entre barre d'outils et image

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de Garageland le 10 août 2018, 13 h 01 min

Il y a t-il une fonction pour aller automatiquement aux  derniers messages depuis la dernière visite, je n'ai pas trouvé ? Merci

Bon ce n'est pas encore tout à fait exactement la même chose .... mais on s'y rapproche.

En cliquant sur Activité on accède à l'ensemble des posts classés par jour. Il y a désormais un indicateur qui précise si le message a été vu ou pas.

Fichier

Ma petite signature !

Où c'est qu'elle est passée la section "Autres Artistes" ?

Je ne la vois plus.

Ben elle est la ....

Je la vois toujours moi

Y'a que moi qui la voit ?

Ma petite signature !
Citation de TOF le 7 septembre 2018, 20 h 36 min

Ben elle est la ....

Je la vois toujours moi

Y'a que moi qui la voit ?

☝️😢 Idem pour moi, elle a disparu !..

bobe

Ha !