LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Nouveau Forum LOHAD

….. Ni avec Explorer, cela doit venir de mes paramètres.

Ne te prends pas la tète, je ferai sans smileys.

J'ai la dernière màj de Firefox 61.0.02 64 bits. A tout hasard, j'ai essayé en arrêtant mon bloqueur de pub et mon bloqueur de tracker. Mais pas de changement.

A tout hasard, il ne faudrait pas un plugin ou une extension pour le navigateur?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Et pour le rafraîchissement instantané, ça marche ! Merci TOF

Hier soir, je m'étais posé une fois la question "Quelle c... j'ai fait? Le post ne s'affiche pas". La 2ème fois, je me suis dit qu'il y avait un truc qui clochait et je suis allé dormir !!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 24 août 2018, 13 h 11 min

J'ai la dernière màj de Firefox 61.0.02 64 bits. A tout hasard, j'ai essayé en arrêtant mon bloqueur de pub et mon bloqueur de tracker. Mais pas de changement.

A tout hasard, il ne faudrait pas un plugin ou une extension pour le navigateur?

Non pas besoin d'installer un plugin sur les navigateurs.

Ma petite signature !

J'ai trouvé une astuce sous windows 10 pour pouvoir insérer des smileys dans les posts.

1/Paramétrage de windows: Clic doit sur la barre de tâches -> Cocher l'option "Activer le bouton clavier tactile" -> dans la barre de tâches de windows à droit apparait un logo de clavier

2/ Quand on veut ajouter un smiley, on clique sur le logo de clavier et un clavier virtuel apparaît sur l'écran (comme sur un smartphone) et il n'y a plus qu'à cliquer sur  le bouton Smiley de ce clavier virtuel et faire son choix -> 👍.

Si ca peut rendre service !

Ca ne fait pas apparaître le bouton Smiley sur la barre d'outils du forum, mais bon ça marche. D'ailleurs sur mon smartphone, je ne vois pas non plus ce bouton.

🎶🎸🎙

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 24 août 2018, 20 h 07 min

J'ai trouvé une astuce sous windows 10 pour pouvoir insérer des smileys dans les posts.

1/Paramétrage de windows: Clic doit sur la barre de tâches -> Cocher l'option "Activer le bouton clavier tactile" -> dans la barre de tâches de windows à droit apparait un logo de clavier

2/ Quand on veut ajouter un smiley, on clique sur le logo de clavier et un clavier virtuel apparaît sur l'écran (comme sur un smartphone) et il n'y a plus qu'à cliquer sur  le bouton Smiley de ce clavier virtuel et faire son choix -> 👍.

Si ca peut rendre service !

Ca ne fait pas apparaître le bouton Smiley sur la barre d'outils du forum, mais bon ça marche. D'ailleurs sur mon smartphone, je ne vois pas non plus ce bouton.

🎶🎸🎙

...  merci.  👍😊

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo

Je ne sais pour vous, mais ça rame à nouveau depuis ce week-end.

Citation de Metalxiii le 27 août 2018, 20 h 26 min

Je ne sais pour vous, mais ça rame à nouveau depuis ce week-end.

Oui j'ai constaté  ca

y a quelques secondes de ramage au depart .... genre 5 à 6 secondes ... et zou ça s’affiche

je suis sur le sujet .... je suis en train d’étudier quelques pistes.

mais cest pas simple .... parce que chez moi internet est en train de mourrir !!!

du coup je narrive pas trop a savoir quand c'est du au site ou a ma connexion !!!!

Ma petite signature !

Merci.

😊 😍

quelle surprise en rentrant de vacances... de toute beauté ce nouveau forum....

un grand bravo pour le taff...TOF

Hey Ho Let's Go