Citation de
cacahuete le 13 novembre 2024, 22 h 46 min
je poste ici pour relier le message ci-dessous
"SONDAGE AUPRÈS DES FANS DE BRUCE SPRINGSTEEN
Salut les fans de Springsteen !
Je suis en train d’écrire un livre et j’aimerais avoir des nouvelles de tous les fans. Springsteen dit souvent qu’il a une longue conversation avec son public, ce qui m’a motivé à découvrir ce que les fans pensent de Springsteen, et ce que vous avez à dire !
Aperçu de quelques questions
- La musique, les paroles, la narration et/ou les performances vous ont-elles influencé ?
- Comment la musique de Springsteen a-t-elle été là pour vous tout au long de votre parcours de vie ?
- De quoi parleriez-vous si vous passiez quelques heures avec Springsteen sur la côte du New Jersey ?
- Si vous deviez choisir un album comme votre préféré, pourriez-vous le faire ?
Le sondage est conçu pour être amusant et facile. Vous avez la possibilité d’enregistrer votre réponse vocale ou de saisir la réponse. Merci!!
Nous vous enverrons un code de réduction de 15% sur le total de la commande lors de votre prochain achat !
Voici l’enquête
je poste ici pour relier le message ci-dessous
"SONDAGE AUPRÈS DES FANS DE BRUCE SPRINGSTEEN
Salut les fans de Springsteen !
Je suis en train d’écrire un livre et j’aimerais avoir des nouvelles de tous les fans. Springsteen dit souvent qu’il a une longue conversation avec son public, ce qui m’a motivé à découvrir ce que les fans pensent de Springsteen, et ce que vous avez à dire !
Aperçu de quelques questions
- La musique, les paroles, la narration et/ou les performances vous ont-elles influencé ?
- Comment la musique de Springsteen a-t-elle été là pour vous tout au long de votre parcours de vie ?
- De quoi parleriez-vous si vous passiez quelques heures avec Springsteen sur la côte du New Jersey ?
- Si vous deviez choisir un album comme votre préféré, pourriez-vous le faire ?
Le sondage est conçu pour être amusant et facile. Vous avez la possibilité d’enregistrer votre réponse vocale ou de saisir la réponse. Merci!!
Nous vous enverrons un code de réduction de 15% sur le total de la commande lors de votre prochain achat !
Voici l’enquête
La bande-son de ma vie.
And the Big Man joined the band...
Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert.
Paris bercy 03/06/99
Paris bercy 14/10/02
Paris bercy 17/12/07
Paris bercy 04/07/12
Paris bercy 05/07/12
Paris stade de france 29/06/13
Paris accorhotels arena 11/07/16
Paris accorhotels arena 13/07/16
Paris la défense arena 13/05/23
Amsterdam johan crujff arena 27/05/23
Dublin corke park 19/05/24
(Marseille vélodrome 25/05/24)