LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Oasis la reformation?

Je suis fan depuis 1994 mais je n’irai pas les voir au SDF, où le son sera encore une fois horrible. A la « Plénitude Arena », j’aurais pu me laisser tenter, mais je me contenterai d’aller voir leur film. Je me réjouis de leur réconciliation, mais j’aimerais bien qu’ils prennent le risque de publier un nouvel album, même si je comprends leurs raisons, par exemple le fait qu’on trouve des centaines de faux morceaux d’Oasis et de Liam générés par IA sur Youtube, dont beaucoup font la blague.

Des gros problèmes de transport en perspective pour le 2ème soir becoz travaux sur lignes RER

Citation de clementbetourne@yahoo.fr le 14 septembre 2026, 20 h 35 min

C'est de la loterie! Si on ne reçoit pas de codes pas de billets!

Ce n'est pas une nouveauté, c'était déjà le cas pour Bruce à Broadway (donc ça commence à dater) et plus récemment pour toutes les dates de Céline.

Dès que le risque de trop grosse demande existe ils mettent en place ce genre de truc (sans doute pour éviter que les serveurs ne saturent trop rapidement et que ce soit un bordel infâme)

Citation de Fabrice le 14 septembre 2026, 12 h 39 min

Peut être une image de texte qui dit ’oasis live '27 PARIS STADE DEFRANCE DE FRANCE 23.24.JUILLET 23 24• JUILLET OASISINET.COM’

A priori la RATP a merdé et mis en place ces affiches quelques heures avant l'annonce officielle ;o)

Comme vu sur internet "Pour une fois que la RATP est en avance" ;o)

albop a réagi à ce message.
albop

La raison majeure de la réconciliation était que Noel avait un divorce extrêmement couteux (30 M€) à assumer et que c'était compliqué pour lui. Il a même déménagé en laissant le manoir somptueux à son ex.

https://unifresher.co.uk/student-life/culture/noel-gallagher-net-worth/

Avec cette reformation, il peut divorcer plusieurs fois fois maintenant.😉

Visiblement la communication est mal passée entre Live Nation et les promoteurs français, ces derniers ayant été prévenus depuis longtemps par le préfet de région qu'une date pour le 24 juillet 2027 au SDF était impossible compte tenu des importants travaux d'été qu'effectue Réseau Ferré de France en été (principalement le week end pour moins impacter ceux qui travaillent).

https://www.lefigaro.fr/musique/le-prefet-d-ile-de-france-veut-interdire-le-second-concert-d-oasis-au-stade-de-france-en-raison-de-travaux-20260916

Cela ressemble à une tragi-comédie avec Live Nation. Si la date du 24 est impossible, ils n'ont qu'à jouer le 22 en sus du 23. Jouer un jeudi soir n'empêchera en rien que le stade soit plein (la semaine suivante ils jouent à Rome le jeudi et le vendredi, donc pas de problèmes...sauf pour les hôteliers parisiens qui verraient s'effondrer des réservations de chambre pour lesquelles ils avaient largement dopé les tarifs)

Le concert du 24 juillet est officiellement reprogrammé pour le 20.

Hello

je viens de recevoir mon code accès pour Paris....mais vu le lieu et les tarifs pas sûr du tout d'en être....

Pas reçu ce fameux code! Il ne reste plus que 3 jours avec un peu d'espoir ça va le faire!

Pas de code non plus.

accès facile pour moi ce matin, le système semble bien fait rien à dire

mais je n'ai rien pris, les places intéressantes sont à 250 euros....et puis le lieu quoi ça donne pas envie