Forums
Oasis la reformation?
Citation de Kyle William le 14 septembre 2026, 21 h 30 minJe suis fan depuis 1994 mais je n’irai pas les voir au SDF, où le son sera encore une fois horrible. A la « Plénitude Arena », j’aurais pu me laisser tenter, mais je me contenterai d’aller voir leur film. Je me réjouis de leur réconciliation, mais j’aimerais bien qu’ils prennent le risque de publier un nouvel album, même si je comprends leurs raisons, par exemple le fait qu’on trouve des centaines de faux morceaux d’Oasis et de Liam générés par IA sur Youtube, dont beaucoup font la blague.
Je suis fan depuis 1994 mais je n’irai pas les voir au SDF, où le son sera encore une fois horrible. A la « Plénitude Arena », j’aurais pu me laisser tenter, mais je me contenterai d’aller voir leur film. Je me réjouis de leur réconciliation, mais j’aimerais bien qu’ils prennent le risque de publier un nouvel album, même si je comprends leurs raisons, par exemple le fait qu’on trouve des centaines de faux morceaux d’Oasis et de Liam générés par IA sur Youtube, dont beaucoup font la blague.