Citation de Captain Jack Sparrow le 11 septembre 2026, 21 h 41 minAvec tous les doutes et précautions d’usage, les annonces pour l’Europe de l’ouest « devraient » avoir lieu lundi après midi, 4 ou 5 pm.
J’en déduis l’ouverture des billetterie le lendemain matin? Je n’ai pas de souvenirs de ventes de tixs démarrant en fin d’après midi. Après avec eux, tout est possible.
Avec tous les doutes et précautions d’usage, les annonces pour l’Europe de l’ouest « devraient » avoir lieu lundi après midi, 4 ou 5 pm.
J’en déduis l’ouverture des billetterie le lendemain matin? Je n’ai pas de souvenirs de ventes de tixs démarrant en fin d’après midi. Après avec eux, tout est possible.
Citation de clementbetourne@yahoo.fr le 11 septembre 2026, 23 h 46 minJe viens d'aller voir leur documentaire au cinéma et je dois avoir que même sans être leur plus grand fan je l'ai trouvé fabuleux j'ai pas vu passer les 2H!
J'ai qu'une envie maintenant c'est d'avoir mes places pour l'an prochain!
Je viens d'aller voir leur documentaire au cinéma et je dois avoir que même sans être leur plus grand fan je l'ai trouvé fabuleux j'ai pas vu passer les 2H!
J'ai qu'une envie maintenant c'est d'avoir mes places pour l'an prochain!
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |