LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Only The Strongs Survive sortie le 11 novembre.

Le papier de Radio France : https://www.radiofrance.fr/fip/bruce-springsteen-revisite-les-legendes-soul-dans-un-nouvel-album-3619000

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de phil le 30 septembre 2022, 15 h 53 min

tout ça c'est très bien

mais à mon niveau je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas eu une tournée avec comme seuls supports nouveaux les albums western star et letter to you

là avec l'apport de cette nouveauté je vois pas trop la ligne directrice et j'ai bien peur que ça alourdisse singulièrement la troupe sur scène avec moults choristes, cuivres, et autres saltimbanques, au moment ou Bruce gagnerait en sobriété, peut être

Je pense que ce projet est un pas de côté par rapport au ESB et je ne crois pas qu'il y puisera largement pour la prochaine tournée (pas plus que dans Western Stars... une occasion gâchée pour une tournée d'un autre type). D'autant plus s'il fait quelques dates en novembre (là aussi dans une config' qui ne sera pas ESB).

Waiting In The Sunny Day va disparaître (Covid oblige). Et qui sait si Dancing In The Dark...

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Comme CC l'a dit plus haut, ça donne le bon moove le matin et je suis sûr que ça le donne le soir aussi !

Je ne m'attendais pas à cette sortie( n'ayant pas suivi les rumeurs) , toutefois je l'accueille volontiers comme j'avais accueilli les Seeger Sessions en son temps.

Ça nous fera passer l'hiver au chaud en attendant la tournée 2023 , dont on ne sait quelle tournure celle-ci prendra avec toutes ces nouveautés

Alors la set list encore moins, perso je prend tout, et le plaisir avant tout !

 

pour ma part , pas emballé par le truc pour l'instant , c'est une bonne surprise quand même qu'il nous sorte un album mais j'attends de l'avoir dans les mains pour voir si ça me fera le même effet que "We shall overcome"

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de solo le 30 septembre 2022, 19 h 12 min

Comme CC l'a dit plus haut, ça donne le bon moove le matin et je suis sûr que ça le donne le soir aussi !

Je ne m'attendais pas à cette sortie( n'ayant pas suivi les rumeurs) , toutefois je l'accueille volontiers comme j'avais accueilli les Seeger Sessions en son temps.

Ça nous fera passer l'hiver au chaud en attendant la tournée 2023 , dont on ne sait quelle tournure celle-ci prendra avec toutes ces nouveautés

Alors la set list encore moins, perso je prend tout, et le plaisir avant tout !

 

+ 1

Tous les participants (ou presque) au clip sont ici dans la lumière.

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pétard, tout ça en plus de l'ESB ça va faire du monde sur scène ;o))

Citation de Marc le 1 octobre 2022, 20 h 36 min

Pétard, tout ça en plus de l'ESB ça va faire du monde sur scène ;o))

pire : fini les places dans le pit 😁😁😁

Hey Ho Let's Go

Bon ben, je viens de ré-écouter. Toujours pas emballé par le single... J'attends la suite et l'album. Au moins, il me fera découvrir Soul & Motown, que je n'ai jamais trop écouté !

C'est quand même remarquable de la part de Bruce de nous proposer un nouvel écart de style musical, qui sera certainement très bien accueilli. Ca devient une spécialité chez lui! On l'attend sur une continuité du rock, il sort Nebraska.  L'exploration des racines du folk engagé avec Seeger Sessions. On attend un album nouveau, il sort un album outtakes avec The Promise. On attend de la musique, il sort un livre. On attend un tournée mondiale, il va raconter sa vie en acoustique sur Broadway. On n'attend plus rien, il sort un superbe opus cinématographique.

C'est le Boss. Il fait ses choix. Il s'amuse. Il explore. Un artiste aux multiples talents.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

74 ans l'an prochain, on s'approche de la dernière tournée de sa vie probablement , non ?
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis offert le pit or à Barcelone, même si cela fait longtemps que je ne suis plus transporté par ce que sort notre bonhomme....
J'ai peur de ne plus être dupe de tous ses "petits trucs de scène" et musicalement non plus ... mais j'ai encore envie d'une paire de soirée de magie en entendant "mes" chansons, "mes" liens avec lui...
J'emmène même des amis pour leur faire découvrir "au moins une fois sur scène ...
J'espère qu'il ne versera pas trop dans ses derniers albums, qu'ils ne seront pas 25 sur scene etc ...
a voir