Forums
Only The Strongs Survive sortie le 11 novembre.
Citation de Kyle William le 18 octobre 2022, 10 h 59 minExactement. Allez pour se détendre un peu, un moment de soul, l'autre soir :
Exactement. Allez pour se détendre un peu, un moment de soul, l'autre soir :
Citation de Marc le 18 octobre 2022, 12 h 18 minCitation de phil le 18 octobre 2022, 11 h 40 minmoi la seule chose qui me "soul" cette semaine c'est Clément Turpin
Tu oublies Letexier non ? 😡😡😡
Citation de phil le 18 octobre 2022, 11 h 40 minmoi la seule chose qui me "soul" cette semaine c'est Clément Turpin
Tu oublies Letexier non ? 😡😡😡
Citation de Fabrice le 18 octobre 2022, 13 h 23 minOuh la la tout de suite les grands noms.
Pour en revenir au disque, il est difficile d'avoir un avis tranché après l'écoute de deux titres. Pour Western Stars, le premier single avait suscité l'enthousiasme et le second l'avait douché. Au final, c'est un très bon album et une vraie bonne surprise.
Ouh la la tout de suite les grands noms.
Pour en revenir au disque, il est difficile d'avoir un avis tranché après l'écoute de deux titres. Pour Western Stars, le premier single avait suscité l'enthousiasme et le second l'avait douché. Au final, c'est un très bon album et une vraie bonne surprise.
Citation de phil le 18 octobre 2022, 14 h 12 minCitation de Marc le 18 octobre 2022, 12 h 18 minCitation de phil le 18 octobre 2022, 11 h 40 minmoi la seule chose qui me "soul" cette semaine c'est Clément Turpin
Tu oublies Letexier non ?
non c'est juste que je me refuse à prononcer ce nom ou à l'écrire
Citation de Marc le 18 octobre 2022, 12 h 18 minCitation de phil le 18 octobre 2022, 11 h 40 minmoi la seule chose qui me "soul" cette semaine c'est Clément Turpin
Tu oublies Letexier non ?
non c'est juste que je me refuse à prononcer ce nom ou à l'écrire
Citation de Ocean le 18 octobre 2022, 18 h 44 minJe ne suis pas spécialement amateur de soul, c'est un genre que je n'ai pas encore explorer mais j'aime vraiment bien les 2 extraits proposés. Je vois ça comme une récréation, un petit plaisir offert.
Je ne suis pas spécialement amateur de soul, c'est un genre que je n'ai pas encore explorer mais j'aime vraiment bien les 2 extraits proposés. Je vois ça comme une récréation, un petit plaisir offert.
Citation de nancy girl le 18 octobre 2022, 21 h 44 min+1
+1
Citation de Marc le 20 octobre 2022, 12 h 06 minA priori ça y est l’alboum a déjà fuité sur le net 😉
Me demandez pas où j’en sais strictement rien 😕
A priori ça y est l’alboum a déjà fuité sur le net 😉
Me demandez pas où j’en sais strictement rien 😕
Citation de phil le 20 octobre 2022, 14 h 49 minCitation de Marc le 20 octobre 2022, 12 h 06 minA priori ça y est l’alboum a déjà fuité sur le net
Me demandez pas où j’en sais strictement rien
menteur !
Citation de Marc le 20 octobre 2022, 12 h 06 minA priori ça y est l’alboum a déjà fuité sur le net
menteur !
Citation de Marc le 20 octobre 2022, 16 h 19 minCitation de phil le 20 octobre 2022, 14 h 49 minCitation de Marc le 20 octobre 2022, 12 h 06 minA priori ça y est l’alboum a déjà fuité sur le net
menteur !
Pétard pour une fois que justement je ne mens pas on ne me croit pas ;o)
J'avoue que j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé ;o(
Citation de phil le 20 octobre 2022, 14 h 49 minCitation de Marc le 20 octobre 2022, 12 h 06 minA priori ça y est l’alboum a déjà fuité sur le net
menteur !
Pétard pour une fois que justement je ne mens pas on ne me croit pas ;o)
J'avoue que j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé ;o(