Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

où sont les femmes ?

et bien pourquoi on ne fait pas un concours pour la CDM des filles ?

étonnant non ?

Hey Ho Let's Go

3-0 ce soir pour les bleues....

Hey Ho Let's Go

10 Millions de téléspectateurs et pas un commentaire par ici .....

Désolé , je n'ai pas regardé. Pas plus que les garçons face au turcs d'ailleurs. 😊

j'ai regardé et pas regretté du tout, super plaisant...

notamment car personne ne se roule par terre dès qu'on lui prend la balle... 😉

y'a un concours de pronos à mon boulot... évidemment je suis presque au fond du classement...

Hey Ho Let's Go
Citation de outlawpedro le 11 juin 2019, 17 h 35 min

Désolé , je n'ai pas regardé. Pas plus que les garçons face au turcs d'ailleurs. 😊

contre les turcs très intéressant  ! ils sont rentrés sur le terrain avec l'oeil du tigre et l'envie de nous marcher sur la tronche

on a perdu l'habitude de ça

c'est con pour nos amis turcs car ils se sont fait prendre chez les grands blonds 3 jours plus tard pendant qu'on se balladait en Andorre

donc on est encore premier

sans vraiment forcer

Citation de outlawpedro le 11 juin 2019, 17 h 35 min

10 millions de spectateurs

je ne sais pas d'ou ils sortent ça parce que je ne connais personne qui a regardé !

questionner les gens autour de vous, personne se tape un match féminin de l'edf

Citation de transpirator le 7 juin 2019, 17 h 35 min

et bien pourquoi on ne fait pas un concours pour la CDM des filles ?

étonnant non ?

La première raison est le délai trop court entre la fin de la L1 et le début de la CDM, j'ai droit à un peu de vacances quand même peuchère ;o)

La seconde est que je pense qu'il n'y aurait pas eu grand-monde d'intéressé (remarquez ça aurait sans doute permis à Transpi d'accorcher enfin un Podium ;o))

Je rajouterais enfin que vu le résultat d'hier je ne regrette pas qu'il n'y ait pas eu de concours pour cette compétition, mon fichier Excel et ses macros ne sont pas prévus pour un Score à plus de 9 buts ;o(

Citation de Marc le 12 juin 2019, 15 h 09 min

La première raison est le délai trop court entre la fin de la L1 et le début de la CDM, j'ai droit à un peu de vacances quand même peuchère ;o)

La seconde est que je pense qu'il n'y aurait pas eu grand-monde d'intéressé (remarquez ça aurait sans doute permis à Transpi d'accorcher enfin un Podium ;o))

Oui c'est vrai tu as droit à des vacances... surtout que tes fav te filent une sacré charge mentale saison après saison...😅 d'ailleurs elles devraient t'être payée par le club !!!

... évidemment quand je risque de gagner, là tout le monde se planque !!!

😋

Hey Ho Let's Go
Citation de phil le 12 juin 2019, 11 h 54 min

10 millions de spectateurs

je ne sais pas d'ou ils sortent ça parce que je ne connais personne qui a regardé !

questionner les gens autour de vous, personne se tape un match féminin de l'edf

bah t'étais où phil ? 😉

oui on a regardé, pourtant je ne regarde pas le foot sauf les CDM... et je n'y connais rien, (toujours pas compris le hors-jeu par ex)

et j'ai regardé ce soir.... (2-1)

et oui y'a du jeu... du jeu!!!!...pas des mecs qui se roulent par terre dès qu'on leur pique la balle... ça joue du début à la fin... et oui grosse différence pour le non initié comme moi... j'veux juste de l'honnêteté et du plaisir chez joueurs.... bon, oui les filles c'est au-dessus....

bon j'avoue je suis partial... 😋

mais P.... ça joue

et je pense que je vais rester partial....

Hey Ho Let's Go

et hop.... un petit quart de finale !!!

Hey Ho Let's Go