Forums
Page Facebook LOHAD

Citation de Vax le 22 juillet 2024, 8 h 47 minC'est géré par les mêmes admin qu'ici ? Car y'a qu'en même pleins de merde qui arrivent dessus (les bisous, je veux des likes, ...) je trouve ça chiant (avis perso).
C'est géré par les mêmes admin qu'ici ? Car y'a qu'en même pleins de merde qui arrivent dessus (les bisous, je veux des likes, ...) je trouve ça chiant (avis perso).

Citation de TOF le 10 février 2025, 11 h 22 minCitation de Vax le 22 juillet 2024, 8 h 47 minC'est géré par les mêmes admin qu'ici ? Car y'a qu'en même pleins de merde qui arrivent dessus (les bisous, je veux des likes, ...) je trouve ça chiant (avis perso).
Oui c'es moi aussi.
Et c'est un vrai bordel à gérer. J'en vire des kg par semaine .. et les même reviennent.
Je sais pas comment ils font pour passer à travers les mailles de Facebook
Ca rend fou
Je suis à deux doigts de fermer cette page à la con, qui me bouffe énormément de temps .. inutilement
Citation de Vax le 22 juillet 2024, 8 h 47 minC'est géré par les mêmes admin qu'ici ? Car y'a qu'en même pleins de merde qui arrivent dessus (les bisous, je veux des likes, ...) je trouve ça chiant (avis perso).
Oui c'es moi aussi.
Et c'est un vrai bordel à gérer. J'en vire des kg par semaine .. et les même reviennent.
Je sais pas comment ils font pour passer à travers les mailles de Facebook
Ca rend fou
Je suis à deux doigts de fermer cette page à la con, qui me bouffe énormément de temps .. inutilement

Citation de TOF le 18 octobre 2025, 0 h 11 minJe viens de fermer cet espace Groupe Facebook.
Trop galère à gérer avec tous ces faux Bruce qui débarquent tous les jours.
Je viens de fermer cet espace Groupe Facebook.
Trop galère à gérer avec tous ces faux Bruce qui débarquent tous les jours.