LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..

Citation de Pierre_V le 17 mai 2023, 23 h 12 min

Bonsoir à tous,

Une question complètement anecdotique mais peu importe ! J'aime vraiment le tee-shirt de Nils mais impossible de le retrouver. Vous savez ce que c'est ? Je n'ai vu qu'un tee-shirt noir avec un cercle blanc et écrit en grosses lettres KNX je crois et d'autres lettres impossibles à voir !

Si quelqu'un a l'info !?

Merci à tous !

Je pense que c’était ce t-shirt

About

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Le concert vient se sortir sur nugs.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Quelqu’un a t il essayé avec un VPN à s’abonner à nuggs inaccessible hélas dans notre pays ?

Moi non plus
Citation de brewster le 19 mai 2023, 8 h 48 min

Quelqu’un a t il essayé avec un VPN à s’abonner à nuggs inaccessible hélas dans notre pays ?

Non mais ça devrait marcher. J'ai vu passer une réponse à un twitt de leur part disant qu'ils travaillaient à le rendre dispo en Europe prochainement.

Citation de brewster le 19 mai 2023, 8 h 48 min

Habitant au Canada, je me suis abonné pour écouter les shows de la tournée 2023. Assez bizarrement, j'ai pu écouter le premier concert parisien (depuis la France, sur un smartphone avec puce "française") mais par contre pas accès au catalogue des live archives..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour

je suis revenu de ce We parisien avec des souvenirs et une émotion rarement aussi forts et intenses et avec le covid....

je partagerai donc un compte rendu plus détaillé quand la pleine forme sera de retour

en attendant je recherche des photos ou des vidéos des morceaux "Mary's Place" et "Born to run" du 15 mai car ma fille de 15 ans qui assistait pour la première fois a un concert de Bruce a eu la chance d'être pris par la main du Boss et de passer sur les écrans plus que géants !

quel baptême !

si vous avez cette blondinette en photo ou en vidéo dans votre tel, je suis preneur !

merci d'avance

bises à tous, des plus vieux potes (phil) eu plus récents, on remet ca dès que possible !

Fichiers téléversés :
TOF, bbj and 2 other users have reacted to this post.
TOFbbjsolophil

Hello J99

Cool pour les émotions et ballot pour le CoVid 🫤

Il y a plein de vidéos d’excellentes qualités sur le Tube dont a minima 2 du show en entier (il y a même un lien vers l’une d’elles un peu avant dans ce Topic).

Nul doute que tu y trouveras ton bonheur 🙂.

Congratulations pour ta fille et bon rétablissement à toi

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99

Pas mal de covidés suite à ces 2 shows….mazette la bête rôde encore. Prompt rétablissement à tous

solo and JOHNNY99 have reacted to this post.
soloJOHNNY99
Moi non plus
Citation de brewster le 19 mai 2023, 12 h 57 min

Pas mal de covidés suite à ces 2 shows….mazette la bête rôde encore. Prompt rétablissement à tous

+1….

test positif ce matin

Ma tour première a moi 🙂

JOHNNY99
Citation de cc rider le 19 mai 2023, 13 h 24 min
Citation de brewster le 19 mai 2023, 12 h 57 min

+1….

test positif ce matin

Ma tour première a moi 🙂

Je ne sais pas différencier la covid d'une creve alors pour l'heure je me dis que j'ai chopé un coup de froid en sortie de concert.

JOHNNY99