LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..

Bonjour

Est-ce que Bruce a vérifié que les gens étaient bien tous vax avant de les autoriser à entrer dans la salle?

Est-ce que Steve avait sa guitare bicolore ridicule ?

Non parce que c'est important quand même.

Citation de ramseze le 17 mai 2023, 19 h 15 min

Bonjour

Est-ce que Bruce a vérifié que les gens étaient bien tous vax avant de les autoriser à entrer dans la salle?

Tu t’es lavé les mains avant d’écrire?

Non, parce que c’est important quand même!

JOHNNY99 a réagi à ce message.
JOHNNY99

Bonjour

Et ben tu nous avais manqué Ducon ;o(

JOHNNY99

Magnifique concert .Merci Bruce toujours autant d'énergie et de partage

J'etais inquiet par rapport aux commentaires sur le son mais agreable surprise tribune 103 Rang 16. Le son était puissant et trés correct   Je prends des places en tribune car je n' ai plus l'age pour pouvoir rester 3 heures debout pour un concert. Superbes ecrans car un peu éloigné de la scène.

Autour de moi plusieurs personnes avaient assisté au concert de samedi en fosse et ont beaucoup apprécié celui du 15

Par contre Lorenzi aurait pu prévoir des siéges un peu plus larges. J'avais devant moi un sosie de Chabal qui est resté debout des le début du concert ce qui fait que j'ai plus profité de son large dos que des écrans. Meme debout je n'arrivais pas à voir correctement les écrans. En plus histoire de prendre encore plus de place ce con***d  n'arretait pas de gigoter et essayait en plus de fimer la scéne. Malgré plusieurs demandes cela ne l'a pas empéché de continuer  comme si de rien n'était. Ca m' a empéché de profiter pleinement de ce magnifique show

Bonjour

Aaaahhh ! Mais t'étais où, tu nous avais manqué ? 😁

JOHNNY99
Citation de speedy3 le 17 mai 2023, 19 h 38 min

Magnifique concert .Merci Bruce toujours autant d'énergie et de partage

J'etais inquiet par rapport aux commentaires sur le son mais agreable surprise tribune 103 Rang 16. Le son était puissant et trés correct   Je prends des places en tribune car je n' ai plus l'age pour pouvoir rester 3 heures debout pour un concert. Superbes ecrans car un peu éloigné de la scène.

Autour de moi plusieurs personnes avaient assisté au concert de samedi en fosse et ont beaucoup apprécié celui du 15

Par contre Lorenzi aurait pu prévoir des siéges un peu plus larges. J'avais devant moi un sosie de Chabal qui est resté debout des le début du concert ce qui fait que j'ai plus profité de son large dos que des écrans. Meme debout je n'arrivais pas à voir correctement les écrans. En plus histoire de prendre encore plus de place ce con***d  n'arretait pas de gigoter et essayait en plus de fimer la scéne. Malgré plusieurs demandes cela ne l'a pas empéché de continuer  comme si de rien n'était. Ca m' a empéché de profiter pleinement de ce magnifique show

Devant moi aussi dans la tribune lundi soir, un type enthousiaste a essayé de passer le concert debout en dansant. Mais comme c’est moi qui suis gaulé comme Chabal, je lui ai tapoté sur l’épaule gentiment à la fin de My Love Will Never Let You Down et il est resté assis jusqu’à BITUSA quand toute la tribune s’est levée jusqu’à la fin. (En plus, j’avais mis le perfecto, j’ai dû passer pour un méchant blouson noir, ce qui est rigolo quand on constate qu’en dehors des concerts de metal, le perf est plutôt devenu un blouson féminin…) En tout cas, tant que j’ai la santé, je n’irai plus en tribune, c’est définitivement pas l’endroit où tu peux profiter d’un concert.

JOHNNY99

Bonsoir à tous,

Une question complètement anecdotique mais peu importe ! J'aime vraiment le tee-shirt de Nils mais impossible de le retrouver. Vous savez ce que c'est ? Je n'ai vu qu'un tee-shirt noir avec un cercle blanc et écrit en grosses lettres KNX je crois et d'autres lettres impossibles à voir !

Si quelqu'un a l'info !?

Merci à tous !

Mais comme c’est moi qui suis gaulé comme Chabal, je lui ai tapoté sur l’épaule gentiment

La prochaine fois si il y en a une  je prendrais une place à coté de Kyle

Kyle William a réagi à ce message.
Kyle William

erratum

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de cc rider le 17 mai 2023, 10 h 38 min

Ce second show était d’une puissance impressionnante.
Hormis la salle, au son aussi pourrie les deux soirs et aux conditions alentours (avant et après show) atroces, il n’y a qu’à saluer et s’incliner la performance scénique du boss et son band. C’était énorme d’énergie, débordait de plaisir, de complicité, d’amitiés, de rires.
En face aussi. Dans la fosse c’était radieux, hilarité, émotions brutes.
Si j’ai trouvé le 1er show un peu trop millimétré (mais gravement dans l’excellence déjà), j’ai trouvé le second organique. Tout était en mode relâché. Le boss lui même était beaucoup plus spontané. Il a moins « cherché » le public: celui ci était plus présent que celui de samedi. Et du coup une partie du boulot était faite. Ne restait qu’à envoyer le bois et emmener tout ce petit monde dans sa narration et cette set list, qui avec les quelques changements proposés était aussi délicieuse que celle de samedi.
Rien à dire…j’en avais des réserves avant ces deux shows. Tellement de réserves que pour la première fois j’allais me contenter d’un seul des gigs parisiens sur ceux proposés. Cela m’était arrivé une fois, il y a longtemps, mais parce que j’avais un empêchement pro.
Ce coup ci, de mon libre choix et ma tiédeur a l’endroit des choses du boss ces temps ci, de la galère des achats de places aussi, j’avais décidé le samedi et puis voilà.
Un ami cher m’a offert le lundi sur le mode « on se les est tous fait, pas question que tu ne soit pas avec nous le second soir ». Merci à lui. Il m’a permis de remettre l’église au milieu du village. Ou plutôt le preacher au milieu de la messe.
Si j’avais des doutes, des réserves, voire une vraie retenue, cette fameuse onde de plaisir dont je parlais dans la fin de ma critique du show du 13 car absente, m’accompagne à chaque instants depuis lundi soir. Je suis scotché quelque part dans la galaxie E Street, entouré de sourires, de bonnes vibes, d’excellents sons, porté par le bonheur d’avoir vécu un week end tres fameux.
Si c’est le dernier, il aura été formidable.
Et la sortie aura été belle.
On verra bien…mais mon petit doigt me dit que non. Mais mon petit doigt est d’un increvable optimisme 🙂🙂

Ma tradition locale veut que je partage chacun des concerts du boss avec quelqu’un qui ne l’a jamais vu. Un partage récurent chez moi qui me permet peut être de vivre par procuration l’étonnement que provoque cette rencontre. Je ne vous dit pas la tête et l’état des zygomatiques des trois amis en question. Sans même parler de la tête de ceux plus anciens qui s’en étaient déjà envoyé quelques dizaines d’autres.

Veni, Vidi, Vici

ah c'est malin Christophe , avec un récit pareil , tu me fais regretter de ne pas avoir assister au 2ème soir (malheureusement dans la vie des fois il y a des choix à faire et il faut savoir écouter son corps) , je n'ai plus qu'à acheter les 2 sur nugs.net pour les comparer (de toute façon je les aurais pris quand même :-D)

brewster a réagi à ce message.
brewster
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !