Forums
Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..
Citation de tofenko le 15 mai 2023, 22 h 41 minCitation de Kyle William le 15 mai 2023, 22 h 33 minLe Boss en baskets sur scène pour la première fois. Tout est fini entre nous.
Et Steve en tongs?
Citation de Kyle William le 15 mai 2023, 22 h 33 minLe Boss en baskets sur scène pour la première fois. Tout est fini entre nous.
Et Steve en tongs?
Citation de brewster le 15 mai 2023, 23 h 09 minCitation de Kyle William le 15 mai 2023, 22 h 33 minLe Boss en baskets sur scène pour la première fois. Tout est fini entre nous.
😂😂😂
Citation de Kyle William le 15 mai 2023, 22 h 33 minLe Boss en baskets sur scène pour la première fois. Tout est fini entre nous.
😂😂😂
Citation de Vax le 15 mai 2023, 23 h 41 minAh j'ai même pas fait attention aux pompes, en même temps je suis pas venu pour ça 🙂
Et bien moi j’ai adoré. Je me suis retrouvé plein centre environ 5m derrière le 1er rang.
Ça m’a semblé plus festif que samedi. L’emplacement y est peut être pour quelque chose.
Le son bah ça dépends des chansons, sur la fin je trouvais qu’il y avait pas mal de grésillements/saturations.
Quelques photos en attendant une vidéo qui est en train de charger.
Ah j'ai même pas fait attention aux pompes, en même temps je suis pas venu pour ça 🙂
Et bien moi j’ai adoré. Je me suis retrouvé plein centre environ 5m derrière le 1er rang.
Ça m’a semblé plus festif que samedi. L’emplacement y est peut être pour quelque chose.
Le son bah ça dépends des chansons, sur la fin je trouvais qu’il y avait pas mal de grésillements/saturations.
Quelques photos en attendant une vidéo qui est en train de charger.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 15 mai 2023, 23 h 58 minCitation de albop le 15 mai 2023, 22 h 05 minPour info, même setlist que celle du concert de Dublin du 7 mai dernier (Dublin 2)
Tu exagères, sauf erreur de ma part il a inverser l’ordre de Bobby Jean et Glory Days 😉
Citation de albop le 15 mai 2023, 22 h 05 minPour info, même setlist que celle du concert de Dublin du 7 mai dernier (Dublin 2)
Tu exagères, sauf erreur de ma part il a inverser l’ordre de Bobby Jean et Glory Days 😉
Citation de Marc le 15 mai 2023, 23 h 59 minCitation de Vax le 15 mai 2023, 23 h 43 minEt là je m'aperçois d'une faute dans la phrase affichée
C’était la même chose samedi, au bout de quelques fois ils corrigent et rajoute le D manquant
Citation de Vax le 15 mai 2023, 23 h 43 minEt là je m'aperçois d'une faute dans la phrase affichée
C’était la même chose samedi, au bout de quelques fois ils corrigent et rajoute le D manquant