LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..

Un kiff total ce soir

Tout était un cran au dessus de samedi: le public, l’ambiance, le boss, le groupe.

je crois que je me suis fait une triple fracture des zygomatiques

TOF, marcolas and 4 other users have reacted to this post.
TOFmarcolasCorbensoloJBbenjimagne

Tout pareil que CC, on était dans la galaxie Springsteen contrairement à Samedi soir

Alors là c’est fou parce que j’ai la sensation vraiment inverse. Pris un pied fabuleux samedi dans la fosse et de la tribune ce soir, tout m’est apparu moins bien : Bruce plus fatigué, Steve et Nils qui roupillent, davantage de pains, moins bon son… comme quoi l’emplacement dans la salle change tout de la perception. Les tribunes, plus jamais !

cucusman and Bruce000 have reacted to this post.
cucusmanBruce000

Le son: x10
ils ont retrouver le mec qui s.occupe de la balance 😂

le public: x10
Pas un public de samedi , je fais une sortie sur Paris.
Y a quand même une c***** qui a voulut se battre avec moi, parce que je lui demandais de descendre des épaules de son *** de mec !!!! Que tu montes sur les épaules de ton gus pour Dancing, je veux bien. A la seconde chanson du concert … non t’es gentille mais y a des gens derrière toi qui aimeraient voir quelque chose. Bref comme lorsque les gens autour de moi demandaient gentiment … elle les envoyait chier … j’a donc appliqué la méthode TOF … Déscend et me fait pas chier, c’est pas le soir !!!!!!!
Et l’autre qui fonce vers moi option mais qu’est ce tu veux !!!!
Alors miss … t’es mignonne (en vrai non !!!) mais tu fais 1m10, moi presque 2 et même sur une jambe je sais être dissuasif !!!!
Débile !!!!

Bref ce soir un vrai public de fan. Un groupe en mode destruction massive. Un placement qui frise la perfection.

Pas la moindre idée si ce sera le dernier, pas envie de penser à çà. Juste envie de me remémorer ce kiff absolu.
Si c’était le dernier, ce sera donc un final de feu, sinon, vivement le prochain.
Alors oui, la set list, le show millimétré, mais je suis persuadé que tous ces shows ont toujours été millimétrés.
Mais cette déferlante d’énergie m’ a presque fait oublier que je viens de me faire deux shows du Boss sur jambe: putain de ménisque, putain d’attelle. Pas moyen de sauter et de danser. Mais bon.
Non, moi non plus je voulais pas go home !!!!
Il aurait pu continuer et continuer encore.
Ces versions réarrangées de Kitty, E Street shuflle avec ce duo guerrier entre Max et le percussionniste de Mary’s place. Ces versions mode destruction de ses standards.
Aller, on va chipoter … il aurait viré Nightshift et balancer The River et c’était Noël.
Mais le Boss c’est lui !!
J’ai deux bracelets au poignet et des souvenirs plein la tête
Merci

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bbj, Corben and 4 other users have reacted to this post.
bbjCorbensolobrewsterBruce000JB
Ma petite signature !

Le set a été joué comme prévu sur la set-list.

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J'avais signalé qu'il boitait samedi, personne n'avait alors réagi. Du coup les basket, ça amortit non.

Citation de Marc le 15 mai 2023, 23 h 58 min
Citation de albop le 15 mai 2023, 22 h 05 min

Pour info, même setlist que celle du concert de Dublin du 7 mai dernier (Dublin 2)

Tu exagères, sauf erreur de ma part il a inverser l’ordre de Bobby Jean et Glory Days 😉

Exact 🙂

Citation de gwenrub le 16 mai 2023, 7 h 13 min

J'avais signalé qu'il boitait samedi, personne n'avait alors réagi. Du coup les basket, ça amortit non.

J’avais vu mais il boite depuis son accident de moto dans les années 60, c’est pas une raison. Mais oui, il a un problème de chaussures depuis le début de la tournée, il en a essayé plein..

« Le son: x10
ils ont retrouver le mec qui s.occupe de la balance »

pas vraiment : des tribunes, on a eu tous les problèmes évoqués par certains samedi : trop de basses, de la saturation, la voix de Steve beaucoup trop fort, la guitare de Nils qui couvre tout le monde sur son solo, pas mal de larsens… vraiment en tribune, on entend tout ce qui cloche… par ailleurs le type qui a eu l’idée de leur faire un escalier de scène avec des marches de 50cm doit être viré. C’est pas commode  même en baskets… encore moins avec un trombone à coulisses huhuhu.

cucusman and brewster have reacted to this post.
cucusmanbrewster

La règle de night 2 fonctionne toujours.

Mon dernier concert sur ce leg.

1er Darkness pour moi sur ce tour valait le prix d'admission a elle seule. Ce "town" final! Wow!

Bruce est allé chercher plus profondément sur pas mal d'interprétations (voix et solo de guitare) par rapport au 1er soir.

ça voix était à la fois mieux mixée et plus puissante que samedi et le son globalement meilleur que Samedi (dans le pit).

Assez proche de la meilleure setlist que l'on puisse espérer sur ce tour.

My Love au début élève toujours la setlist.

Trapped au lieu de Pay Me My Money Down (qui fonctionne quand même très bien), Ramrod au lieu de Bobby jean aurait été apprécié.

Max qui tente de parler français et que personne ne comprend était aussi un grand moment XD

J'étais le plus proche de mes 5 concerts et du coup j'ai pas vu les basquettes vu que je n'avais pas besoin de regarder les écrans et j'ai juste vu a un moment du blanc à ces pieds et ça m'a interpellé aussi.

 

JB a réagi à ce message.
JB