LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris Vincennes 1988, c'était quand même pas hier [vos souvenirs]

PrécédentPage 2 of 2

C'était mon 2e concert après celui de 85 à St Étienne.

Partie de Lyon avec 2 copains, on était arrivés tôt et je n'avais pas bcp de références des grands concerts,. Quand les portes se sont ouvertes jai vu les gens courir pour être devant. Pas de pit a l'époque et tt le monde payait le même prix! Bon bref, on a couru aussi et on était bien placés . JE pense me souvenir que les pompiers nous ont arrosés,  il faisait vraiment chaud et il y avait pas mal d'évanouissements dans la foule.

Le concert à commencé et je passais plus de temps à essayer de tenir debout entre mes copains qui étaient grands, ce qui n'est pas mon cas. De temps en temps mes pieds ne touchaient plus le sol. J'ai fini par m'extraire des premiers rangs pour reculer. Je n'étais pas trop contente d'être obligée de quitter ma place  mais je n'arrivais pas à profiter du show.

Derrière j'ai pu me rendre compte de la foule immense, je me souvient d'un public varié en âge. J'étais bluffée  par le son énorme.

Je ne me souviens vraiment pas des chansons jouées ce soir là,  je ne sais d'ailleurs pas comment vous faites pour avoir ce type de souvenirs. et pourtant j'étais à fond j'écoutais tous les disques, je connaissais bien le répertoire.. .

On est reparti sur Lyon dans la foulée, le lendemain soir on allait au concert de J Clegg à Lyon, vive la jeunesse!

 

Pour info y avait encore l entracte a la tournée human touche...a ce propos. Vu l horaire ambitieuse du show l année prochaine 19 h ..me demande si il va pas nous le remettre l entracte....

 

PrécédentPage 2 of 2