LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StagePatti Smith
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Patti Smith

Je vais aller écouter ça !

Il y aura une soirée en son hommage au Carnegie Hall de New York la semaine prochaine (le 26 mars). Springsteen en sera.

https://musicof.org/

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Un because the night syndical (pas encore visionné) : https://www.youtube.com/watch?v=-atK7jHEnGQ

Et une participation sur people have the power.

tofenko a réagi à ce message.
tofenko
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Pas banal de voir Springsteen et Flea jouer ensemble !

En regardant la vidéo de People have the Power, j’ai le sentiment que Bruce est un peu snobé par Patti Smith…

Même impression , pas un regard ..................

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
Citation de baboufoger le 28 mars 2025, 9 h 03 min

Même impression , pas un regard ..................

Mais un gros  bisou............... 😊 😍🥰

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Kyle William and tofenko have reacted to this post.
Kyle Williamtofenko
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Voilà qui me rassure…

Il me semble qu'elle a pris la grosse tête, à force d'être adulée "la papesse du rock"

mais je me trompe peut être

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Je pense que tu te trompes en effet. Patti Smith est une artiste culte en Europe et à New York, mais elle n'a jamais été une grande vedette aux USA, et a vendu relativement peu de disques. Because The Night est son seul vrai hit, et elle a souvent rappelé qu'elle ne vivait que des royalties de ce morceau quand Bruce Springsteen continuait à le jouer sur scène, alors qu'elle avait quitté la scène (entre 1979 et 1996). Ce qui est vrai, c'est qu'elle est considérée comme une grande pionnière du punk américain et du rock féminin en général, mais je ne crois pas qu'elle ait jamais chopé un melon démesuré. C'est avant tout une vraie artiste.

myriam, baboufoger and tofenko have reacted to this post.
myriambaboufogertofenko