LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Philadelphie, 16 mars.

Page 1 of 4Suivant

Fin des reports, reprise de la tournée ce soir à Philadelphie.

 

paulsh, Corben and 2 other users have reacted to this post.
paulshCorbenYvan72rem's13
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

*7:50PM Start*

1. No Surrender
2. Ghosts
3. Prove It All Night
4. Letter To You
5. The Promised Land
6. Candy's Room
7. Kitty's Back
8. Nightshift
9. The E Street Shuffle
10. Trapped
11. Johnny 99
12. Last Man Standing
13. Backstreets
14. Because The Night
15. She's The One
16. Wrecking Ball
17. The Rising
18. Badlands
* * * * * * * * * *
19. Thunder Road
20. Born To Run
21. Rosalita (Come Out Tonight)
22. Glory Days
23. Dancing In The Dark
24. Tenth Avenue Freeze-Out
25. I'll See You In My Dreams

*10:30PM End*

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Des commentaires très durs et d’autres plus mesurés mais globalement de la déception sur btx pour cette setlist très figée.

je pense que l’essentiel après ces 3 reports est que tout le monde aille bien et que les shows aient pu reprendre.

Citation de Corben le 17 mars 2023, 7 h 58 min

Des commentaires très durs et d’autres plus mesurés mais globalement de la déception sur btx pour cette setlist très figée.

Beaucoup attendaient une setlist de ouf because Philadelphia

La déception est à la hauteur de l'attente je pense

Tout le monde était là à part Patti ??

Citation de Marc le 17 mars 2023, 8 h 12 min
Citation de Corben le 17 mars 2023, 7 h 58 min

Des commentaires très durs et d’autres plus mesurés mais globalement de la déception sur btx pour cette setlist très figée.

Beaucoup attendaient une setlist de ouf because Philadelphia

La déception est à la hauteur de l'attente je penses

Eh oui les bonnes habitudes se perdent malheureusement . Il est passé en mode « pépère » et c’est effectivement très décevant. Pourvu qu’en Europe, il retrouve une certaine jeunesse d’esprit.

Le monde se divise en deux catégories ...

je crois qu'il a décidé de ce concept de show et basta, c'est fait pour durer

comme les piles wonder, ou les impôts....

Commentaire sur BTX à méditer pour les grincheux 😉

3rd show of the tour and again was phenomenal!! I said it before and I’ll say it again now just having been at the show, THE ONLY PEOPLE COMPLAINING ABOUT THE SETLIST OR THE SHOW ARE PEOPLE WHO WERE NOT THERE!!!!

Corben and Yvan72 have reacted to this post.
CorbenYvan72

on peut tout de même parler des setlists figées sans avoir assisté à aucun show il me semble

ça n'enlève rien à la qualité des interprétations

j'ai moi même remarqué à l'écoute des nugs (merci Albop) qu'il y avait des moments purement exceptionnels : backstreets et la chanson qui l'introduit en est le parfait exemple

 

Il ne faut pas se méprendre par rapport au sentiments mitigés qui s’expriment de ci de là: elle est très bien cette set list. Rien à dire. Et les shows doivent certainement être à la hauteur des attentes.
Mais le sel d’un concert du boss, a de rares exceptions près, à toujours été de surprendre et de proposer de l’inattendu.
Et de donner, outre les shows et leur surprises, beaucoup d’intérêt à l’écoute des archives pour ceux qui n’étaient pas sur place, par exemple. (Une pensée émue à ceux qui se sont payés le forfaits de la totale des archives de cette tournée 🥳).
Je suis particulièrement curieux de voir comment le set sera articulé lorsqu’il doublera les dates dans les mêmes villes. S’il s’avère que les shows resteront identique, le second leg parisien je le garderais au show pour la nième soirée entre pote avec lesquels j’aurais partagé depuis 40 ans ma grosse trentaine de concerts brûlants du bonhomme.

Et puis rapport à cette set list sans surprise, l’un des autres ingrédients piquants des tournées du boss, sont les commentaires du lendemain entre fans ou amateurs plus ou moins éclairés sur tel ou tel enchaînement, telle ou telle ouverture du show, telle surprise en rappel ou en fin de concert.
Ça nourrissait la passion.

Mais ça, c’était avant 😉

Corben a réagi à ce message.
Corben

Oui la setlist est canon, les enchainements bien sentis, mais clairement ça manque de sel...

Au moins, ça m'évitera deux aller/retour à Paris si ça continue comme ça en arrivant en Europe... J'ai le souvenir de la tournée 2019 de Bon Jovi, où pour la première fois je pouvais faire 3 dates... Et c'est cette tournée qu'il a choisi pour arrêter de faire tourner les titres, même si nous étions loin de la folie des set de Springsteen...

Page 1 of 4Suivant