LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 17 of 326Suivant
Citation de outlawpedro le 29 septembre 2018, 15 h 17 min
Citation de cc rider le 29 septembre 2018, 11 h 28 min
Citation de outlawpedro le 28 septembre 2018, 16 h 37 min

En attendant l'album posthume de Novembre ...

https://www.youtube.com/watch?v=E5rIb1t6Ukw

Je trouve la chanson inintéressante. Il ne se passe rien. Aucune intensité dans l’interpretation Alors qu’a cette époque le gars était au sommet de sa carrière d’interprte, un texte moyen...

je pense que c’est une maquette arrangée et mise en forme.

si le reste est du même acabit ce sera une très grosse déception

Je te trouve un peu sévère. Peu être suis- je dans l'affectif . 😊

Mais j'attends la suite avec impatience. A vrai dire, j'ai toujours crains le pire avec  les albums posthumes qui bien souvent ne sont que des compils de morceaux écartés par leur créateur ... à juste titre.

Tu ne peux pas imaginer comme je suis dans l’affectif concernant Bashung...d’ou cette déception (mais je m’y attendais).

De son vivant le monsieur avait précisé ne jamais vouloir de parutions port mortem. Et les rares choses qui sont sorties sont des maquettes et pistes de travail, revendiquées comme telle.

Ce qui me rend ce titre difficile, est la faiblesse de l’interpretation (Il n’y a aucune intention d’interprète alors qu’il en était un sacrément bon), qui me laisse penser que c’est une simple maquette avec voix témoin et un peu d’arrangements (jolis certe) autour.

Je ne savais pas qu'il avait déclaré cela de son vivant, mais cela ne m’étonne pas.

D’ où ma surprise que Chloé MONS est accepté cela, surtout suite à la polémique concernant son héritage et l’amalgame fait avec celui de Jojo.

Groupe allemand dont le nom vient d'un titre d'AC/DC (pas tout à fait dans le même genre cependant)

Lou Reed en 83 /84. Ces 2 albums sont une belle surprise pour moi, j'avais toujours lu que cette période était de la daube pour le Lou. Pas mal du tout

Oldies but goldies par Ian GILLAN

25ème album pour studio pour URIAH HEEP

➡️ Retour chez lui, concert du Newark 2016 (The River Tour) !..

https://youtu.be/Xh9Zjnapsas

bobe
Citation de Garageland le 29 septembre 2018, 17 h 13 min

Lou Reed en 83 /84. Ces 2 albums sont une belle surprise pour moi, j'avais toujours lu que cette période était de la daube pour le Lou. Pas mal du tout

J’ai gardé le premier des deux...faudra que le ressorte.

Mais ces pochettes! 😳

Citation de cc rider le 29 septembre 2018, 16 h 05 min
Citation de outlawpedro le 29 septembre 2018, 15 h 17 min
Citation de cc rider le 29 septembre 2018, 11 h 28 min
Citation de outlawpedro le 28 septembre 2018, 16 h 37 min

En attendant l'album posthume de Novembre ...

https://www.youtube.com/watch?v=E5rIb1t6Ukw

Je trouve la chanson inintéressante. Il ne se passe rien. Aucune intensité dans l’interpretation Alors qu’a cette époque le gars était au sommet de sa carrière d’interprte, un texte moyen...

je pense que c’est une maquette arrangée et mise en forme.

si le reste est du même acabit ce sera une très grosse déception

Je te trouve un peu sévère. Peu être suis- je dans l'affectif . 😊

Mais j'attends la suite avec impatience. A vrai dire, j'ai toujours crains le pire avec  les albums posthumes qui bien souvent ne sont que des compils de morceaux écartés par leur créateur ... à juste titre.

Tu ne peux pas imaginer comme je suis dans l’affectif concernant Bashung...d’ou cette déception (mais je m’y attendais).

De son vivant le monsieur avait précisé ne jamais vouloir de parutions port mortem. Et les rares choses qui sont sorties sont des maquettes et pistes de travail, revendiquées comme telle.

Ce qui me rend ce titre difficile, est la faiblesse de l’interpretation (Il n’y a aucune intention d’interprète alors qu’il en était un sacrément bon), qui me laisse penser que c’est une simple maquette avec voix témoin et un peu d’arrangements (jolis certe) autour.

Oui, je suis déçu après la première écoute. Pas sûr que ce titre serait sorti en l'état s'il avait eu son mot à dire...

Bon, attendons la suite mais si ce titre a été choisi pour être mis en avant, ce n'est sans doute pas bon signe.

Le nouvel album de l'Adamo US vient d'arriver

PrécédentPage 17 of 326Suivant