LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 49 of 326Suivant

☝️😁 Escovedo, l’homme du rock américana. Album (2010) et en guest star, Springsteen et Hunter !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

A nouveau, le dernier METAL CHURCH

Le dernier volume paru des SPL Live Collection

Pour les intéressés, les 18 volumes sont à télécharger ici https://mega.nz/#F!NcpTESpI!fyCyB9dZTzeCA7QnP6pANA:

L'album qui en 1990 a remis AC/DC à sa place, au sommet.

☝️😁 Du rock au féminin avec Carolyne Mas (Compil’ de 30 titres 2014). Vraiment dommage qu’elle ait cessé son activité artistique !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

BLUE OCTOBER en 2016

Citation de bobe le 11 janvier 2019, 16 h 24 min

☝️🤔 The « Big Man » au sax et J.T Bowen au chant, cet album (1983) sonne R & B !..

il y a une reprise de ce titre d'Ashton Gardner & Dyke... que j'adore, j'ai le 45t d'ailleurs...

https://youtu.be/U_e0YAcy8s4

Hey Ho Let's Go

☝️🤔 Calvin Russel (RIP), le vagabond d’Austin et du blues texan. Plus connu en France et en Europe qu’aux USA !..

Fichiers téléversés :
bobe

METALLICA repris par APOCALYPTICA

☝️🤔 Ce triple album (50 titres) d’anthologie (2018) célèbre les 50 ans de carrière du Jethro Tull.

☝️ Le groupe a mis fin à son activité artistique en 2014.

☝️ Certainement leur première TV française, pour la promo de l’album « Stand Up » en 1969. Un titre qui les a fait connaître sur une bonne partie de la planète !..

☝️🤪 Aïeaïeaïe, que c’est loin tout ça !..

Fichiers téléversés :
bobe
PrécédentPage 49 of 326Suivant