Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Quoi de neuf LOHAD ?

12

Merci TOF

Prends ton temps pour régler le problème.En attendant, on peut se dépanner en allant sur le vieux site

http://hopeanddreams.free.fr/index.php

pour avoir des traductions de chansons entre autre.

Merci ++++++ TOF

Bel été à toi aussi !!!!!

thx TOF 😊

Bon après bien des déboires, j'ai réussi à trouver ce qui cloche et commencer à réparer le site !!!

La section discographie est ouverte à nouveau !

Je vais me pencher sur les tournées.

je suppose que c'est la même problème ... enfin ... j'espère !

Sinon petite nouveauté sur le forum ... les utilisateurs peuvent créer des sondages.

En faisant Nouveau Sujet

L'option apparaît en bas

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Merci beaucoup pour la réparation de la section discographie !!!!

Bon courage pour la suite .......

Merci à toi pour le travail fournit sur le site et forum

Ca y est ... normalement tout refonctionne.

je viens de finir de recoder les Torunées

Les set list et les stats sont de retour !

Ma petite signature !

Lc oncours 2019 des LOHAD Awards est terminé.

Je vais m'atteler à faire quelques réparation sur le site

Dans la partie visible pour vous c'est la messagerie privée, et dans l'invisible pour vous j'ai quelques soucis d'administration. Il va donc falloir que je décortique un peu le tout. Je vous préviens donc que peut être parfois tout ne fonctionnera pas correctement pendant quelques temps. Je vais faire de mon mieux pour que ce soit rapide ... en gros je vous explique, j'ai une extension dans ce site qui me pourri la vie. Mais je ne sais pas laquelle. Il va donc falloir que je les débranche toutes, pour les remettre une par une et checker

Je commencerai bien évidement à remettre en route le forum pour que vous puissiez toujours échanger, surtout qu'en plus je suis à peu pret sur que ce n'est pas cette partie qui me met le bazard !!!

Bref si de temps en temps vous voyez une page qui déconne ... on ne s'affole pas, on me prévient c'est tout !!!

Ma petite signature !

ok.... pas de soucis 🙂

Hey Ho Let's Go
12