LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Radio Nowhere archives Project

Plus de 1700 enregistrements live (pour la plupart des concerts entiers!)  du boss de 1966 a 2024 disponibles gratis ici:

https://archive.org/details/radionowhere?sort=-date

c’est assez bluffant et avec un filtre de recherche très facile à utiliser.

un grand merci à celui qui a posté cela sur Greasylake. Je ne sais pas si ça existait depuis longtemps mais perso je ne l’avais jamais repéré.

Marc, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
Marcnancy girlYvan72tofenko

Merci Bernard.😊🙏🏻

Finalement, plus on vieillit plus on trouve ce que l'on aurait voulu avoir quand on était plus jeune.

MERCI Bernard

sacré catalogue , le filtre est efficace et en plus y'a les pochettes avec !

ça va télécharger à fond ! 😀 mais va falloir faire le tri pour récupérer les meilleurs shows

et dire que je dépensais beaucoup d'argent  pour avoir ces bootlegs officiels en cd  étant plus jeune et que maintenant tu as tout sous la main , c'est dingue

Bruce000 a réagi à ce message.
Bruce000
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

...Oui Philippe, et entre les deux il y a eu aussi la période des vines qui était bien sympa.

BTR60 and Bruce000 have reacted to this post.
BTR60Bruce000

Oui Pierre mais ça c'est un temps que les moins de 40 ans n'ont pas connu , quoique il y en a un paquet d'anciens maintenant sur le forum 😀

Un temps de partage et pas que de Springsteen , qui permettait de se faire des amis à force de vines et d'élargir sa liste de bootlegs

outlawpedro and BTR60 have reacted to this post.
outlawpedroBTR60
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci pour ce lien. Une incroyable mine d'or, impossible même à imaginer à l'époque où l'adolescent que j'étais découvrait Springsteen.

On connait déjà les boots les plus importants depuis belle lurette, sans parler des Live Archive, mais on peut quand même se faire plaisir. J'ai fini ma collection de concert vus pour de vrai grâce à ce lien. Une pépite que je vous conseille : le show Amnesty 04/09/1988. Le son est excellent (pour un boot), l'ambiance excellente, on s'y croirait. J'avais oublié que les boots, tout comptes fait, ont leur charme.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl