Forums
Radio Nowhere archives Project
Citation de Bernard le 2 octobre 2025, 20 h 59 minPlus de 1700 enregistrements live (pour la plupart des concerts entiers!) du boss de 1966 a 2024 disponibles gratis ici:
https://archive.org/details/radionowhere?sort=-date
c’est assez bluffant et avec un filtre de recherche très facile à utiliser.
un grand merci à celui qui a posté cela sur Greasylake. Je ne sais pas si ça existait depuis longtemps mais perso je ne l’avais jamais repéré.
Plus de 1700 enregistrements live (pour la plupart des concerts entiers!) du boss de 1966 a 2024 disponibles gratis ici:
https://archive.org/details/radionowhere?sort=-date
c’est assez bluffant et avec un filtre de recherche très facile à utiliser.
un grand merci à celui qui a posté cela sur Greasylake. Je ne sais pas si ça existait depuis longtemps mais perso je ne l’avais jamais repéré.
Citation de pataur le 3 octobre 2025, 14 h 14 minMerci Bernard.😊🙏🏻
Finalement, plus on vieillit plus on trouve ce que l'on aurait voulu avoir quand on était plus jeune.
Merci Bernard.😊🙏🏻
Finalement, plus on vieillit plus on trouve ce que l'on aurait voulu avoir quand on était plus jeune.
Citation de the diver le 4 octobre 2025, 13 h 18 minMERCI Bernard
sacré catalogue , le filtre est efficace et en plus y'a les pochettes avec !
ça va télécharger à fond ! 😀 mais va falloir faire le tri pour récupérer les meilleurs shows
et dire que je dépensais beaucoup d'argent pour avoir ces bootlegs officiels en cd étant plus jeune et que maintenant tu as tout sous la main , c'est dingue
MERCI Bernard
sacré catalogue , le filtre est efficace et en plus y'a les pochettes avec !
ça va télécharger à fond ! 😀 mais va falloir faire le tri pour récupérer les meilleurs shows
et dire que je dépensais beaucoup d'argent pour avoir ces bootlegs officiels en cd étant plus jeune et que maintenant tu as tout sous la main , c'est dingue
Citation de outlawpedro le 4 octobre 2025, 17 h 35 min...Oui Philippe, et entre les deux il y a eu aussi la période des vines qui était bien sympa.
...Oui Philippe, et entre les deux il y a eu aussi la période des vines qui était bien sympa.
Citation de the diver le 6 octobre 2025, 19 h 29 minOui Pierre mais ça c'est un temps que les moins de 40 ans n'ont pas connu , quoique il y en a un paquet d'anciens maintenant sur le forum 😀
Un temps de partage et pas que de Springsteen , qui permettait de se faire des amis à force de vines et d'élargir sa liste de bootlegs
Oui Pierre mais ça c'est un temps que les moins de 40 ans n'ont pas connu , quoique il y en a un paquet d'anciens maintenant sur le forum 😀
Un temps de partage et pas que de Springsteen , qui permettait de se faire des amis à force de vines et d'élargir sa liste de bootlegs
Citation de nicco2 le 7 octobre 2025, 0 h 08 minMerci pour ce lien. Une incroyable mine d'or, impossible même à imaginer à l'époque où l'adolescent que j'étais découvrait Springsteen.
On connait déjà les boots les plus importants depuis belle lurette, sans parler des Live Archive, mais on peut quand même se faire plaisir. J'ai fini ma collection de concert vus pour de vrai grâce à ce lien. Une pépite que je vous conseille : le show Amnesty 04/09/1988. Le son est excellent (pour un boot), l'ambiance excellente, on s'y croirait. J'avais oublié que les boots, tout comptes fait, ont leur charme.
Merci pour ce lien. Une incroyable mine d'or, impossible même à imaginer à l'époque où l'adolescent que j'étais découvrait Springsteen.
On connait déjà les boots les plus importants depuis belle lurette, sans parler des Live Archive, mais on peut quand même se faire plaisir. J'ai fini ma collection de concert vus pour de vrai grâce à ce lien. Une pépite que je vous conseille : le show Amnesty 04/09/1988. Le son est excellent (pour un boot), l'ambiance excellente, on s'y croirait. J'avais oublié que les boots, tout comptes fait, ont leur charme.