LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche personne intéressée par la tournée US 2026

Mon ami Pascal (qui n’arrive pas à se réinscrire sur le forum) est motivé pour aller voir Bruce sur cette tournée US . Il aimerait savoir si d’autres personnes ont prévu de s’y rendre afin de se retrouver à plusieurs. Une préférence pour le New Jersey mais il reste ouvert à d’autres villes , Cleveland par exemple. Merci pour lui.

Le monde se divise en deux catégories ...

J'hésite encore... par contre, petite question, pourquoi Cleveland? C'est une question de timing?

Dans la région, je conseillerai plutôt Pittsburgh qui est une ville assez sympa.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Cleveland parce que ça tombe avant le week-end de Pentecôte, ça l’arrange professionnellement.

Le monde se divise en deux catégories ...

De mon côté un hypothétique peut être, en gros pas sûr du tout 🙂

Ca dépend du prix des places, de leur dispo et du prix du billet d'avion .

L'idée c'est Philadelphie + MSG

Je comprends. Cleveland, ce ne sera sans doute pas la date la plus difficile pour les billets.

Quoiqu'il en soit, je conseille de réserve assez vite un hôtel (avec un tarif annulable) aux alentours de la salle. Pour Newark, le coin est pas super cool et donc il est préférable de séjourner à NY ou à Jersey City.

Citation de Ulysse44 le 18 février 2026, 13 h 56 min

De mon côté un hypothétique peut être, en gros pas sûr du tout 🙂

Ca dépend du prix des places, de leur dispo et du prix du billet d'avion .

L'idée c'est Philadelphie + MSG

Fait gaffe quand même que les dates du MSG sont susceptibles d'évoluer (cf info Fabrice un peu plus haut), info à prendre en compte pour la réservation d'avion (voire même de l'hôtel).

Sinon tu choisis pas le plus simple non plus, perso j'ai jamais réussi sur les dernières tournées à choper des places pour Philly. Pour MSG ça sera pitet un peu plus simple (mais à peine) puisqu'il y a 2 dates

Good Luck (Heureux qui comme Ulysse planifie un beau voyage ;o))

Je suis d'accord , c'est pour cela que je dis hypothétique, voire très hypothétique. L'idée serait de loger à Philly et faire l'A/R vers NYC le 11 pour repartir ensuite. Mais j'attends de voir les prix des billets, cela risque de me dissuader avant même l'éventuelle disponibilité.

On a déjà fait le MSG avec Brewster en 2023 donc ne faire que Philly m'irait dans l'absolu mais ne se déplacer que pour une date c'est pas top, et il y a les contraintes du calendrier.

Bref ce beau voyage n'est aujourd'hui qu'un projet loin d'être mûr...

D'accord avec Marc. Philly et MSG, c'est compliqué. Dans la région de NY, il y a trois autres concerts (Elmont, Barclay Center et Newark). C'est moins sympa que le MSG mais peut-être un chouia moins demandé. De plus ces dates-là ne seront pas impactées par les playoff. Les Rangers sont au fond du trou en NHL et donc pas de danger de ce côte-là. Ce sont donc les performances des Knicks qui sont à suivre.

Même conseil que plus haut : réserve ton/tes hôtels avec un tarif flexible quitte à changer ton fusil d'épaule.

Ulysse44 a réagi à ce message.
Ulysse44

Voici les prix pour Chicago (et il y aura aussi du dynamic pricing).

Springsteen & E Street: Land of Hopes and Dreams American
Tour 2026
Wednesday, April 29th, 2026, 7:30pm
Tickets go on sale to the general public on Friday, February 20th 12pm
Ticket limit: 4
Seating Configuration:
West End Stage, 360, GA, Reserved Floor
Ticket Prices":
Floor: $399.50, $300.00, $220.00
100 Level: $399.50, $300.00, $220.00, $150.00
200 Level: $300.00, $220.00, $150.00, $75.00
300 Level: $220.00, $150.00, $75.00