Forums
Recherche personne intéressée par la tournée US 2026
Citation de Fabrice le 21 février 2026, 22 h 17 minLes deux franchises de Philadelphie (NBA et NHL) sont encore dans la course pour les play-off mais ce ne sont pas vraiment des favoris. C'est encore tôt pour savoir.
Les play-off de NBA et de NHL débutent mi-avril et donc je suppose que les dates en mai sont pour les équipes qui passeront un ou deux tours. Difficile à prévoir : d'autant plus qu'une série c'est entre 4 et 7 matchs et que l'ordre des rencontres dépend de l'adversaire. Bref... c'est la bouteille à l'encre.
Par ailleurs, certaines salles accueillent deux équipes (comme le MSG) et d'autres une seule.
Les deux franchises de Philadelphie (NBA et NHL) sont encore dans la course pour les play-off mais ce ne sont pas vraiment des favoris. C'est encore tôt pour savoir.
Les play-off de NBA et de NHL débutent mi-avril et donc je suppose que les dates en mai sont pour les équipes qui passeront un ou deux tours. Difficile à prévoir : d'autant plus qu'une série c'est entre 4 et 7 matchs et que l'ordre des rencontres dépend de l'adversaire. Bref... c'est la bouteille à l'encre.
Par ailleurs, certaines salles accueillent deux équipes (comme le MSG) et d'autres une seule.
Citation de Marc le 22 février 2026, 11 h 20 minEn 2025 pour la NBA
1er tour
du 19 Avril au 3 Mai (pour les confrontations ayant été jusqu'au 7ème match)
Demi-finales conférences
Est : du 4 au 16 Mai
Ouest : du 5 au 14 Mai
Conclusion : faut donc prier pour que les équipes concernées ne passent pas le 1er tour
En 2025 pour la NBA
1er tour
du 19 Avril au 3 Mai (pour les confrontations ayant été jusqu'au 7ème match)
Demi-finales conférences
Est : du 4 au 16 Mai
Ouest : du 5 au 14 Mai
Conclusion : faut donc prier pour que les équipes concernées ne passent pas le 1er tour
Citation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 09 minEt NHL en plus pour certaines salles (Philadelphie/Flyers, Belmont/ NY Islanders, FLL/Florida Panthers, Pittsburgh/Penguins, Boston/Bruins..).
Et NHL en plus pour certaines salles (Philadelphie/Flyers, Belmont/ NY Islanders, FLL/Florida Panthers, Pittsburgh/Penguins, Boston/Bruins..).
Citation de Marc le 22 février 2026, 13 h 19 minCitation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 09 minEt NHL en plus pour certaines salles (Philadelphie/Flyers, Belmont/ NY Islanders, FLL/Florida Panthers, Pittsburgh/Penguins, Boston/Bruins..).
Pour la NHL j’ai vérifié pour les Flyers, ce serait quand même très improbable qu’ils finissent dans les 3 premiers de leur division ou bien qu’ils aient une des deux wild-cards, c’est déjà ça de pris 😅
En revanche pour Philly en NBA ça risque d’être plus chaud, ils sont 6èmes, je vais surveiller leurs matchs en espérant qu’ils en perdent un max 🤞
Avec un peu de bol c’est Mac Court leur proprio 😂
Citation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 09 minEt NHL en plus pour certaines salles (Philadelphie/Flyers, Belmont/ NY Islanders, FLL/Florida Panthers, Pittsburgh/Penguins, Boston/Bruins..).
Pour la NHL j’ai vérifié pour les Flyers, ce serait quand même très improbable qu’ils finissent dans les 3 premiers de leur division ou bien qu’ils aient une des deux wild-cards, c’est déjà ça de pris 😅
En revanche pour Philly en NBA ça risque d’être plus chaud, ils sont 6èmes, je vais surveiller leurs matchs en espérant qu’ils en perdent un max 🤞
Citation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 36 minCitation de Marc le 22 février 2026, 13 h 19 minCitation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 09 minEt NHL en plus pour certaines salles (Philadelphie/Flyers, Belmont/ NY Islanders, FLL/Florida Panthers, Pittsburgh/Penguins, Boston/Bruins..).
Oui, au Hockey, le "danger" vient de Pittsburgh, Boston et NY Islanders. Dans deux cas sur trois, il n'y a pas de NBA en parallèle et les dates de Springsteen sont vers la fin des Play Off.
A dire vrai, je pense qu'ils vont réussir à naviguer entre ces contraintes.
Citation de Marc le 22 février 2026, 13 h 19 minCitation de Fabrice le 22 février 2026, 13 h 09 minEt NHL en plus pour certaines salles (Philadelphie/Flyers, Belmont/ NY Islanders, FLL/Florida Panthers, Pittsburgh/Penguins, Boston/Bruins..).
Oui, au Hockey, le "danger" vient de Pittsburgh, Boston et NY Islanders. Dans deux cas sur trois, il n'y a pas de NBA en parallèle et les dates de Springsteen sont vers la fin des Play Off.
A dire vrai, je pense qu'ils vont réussir à naviguer entre ces contraintes.
Citation de Marc le 23 février 2026, 18 h 25 minCitation de Marc le 22 février 2026, 11 h 20 minConclusion : faut donc prier pour que les équipes concernées ne passent pas le 1er tour
Bon ben ça commence mal, Philly a gagné cette nuit 🫤
Citation de Marc le 22 février 2026, 11 h 20 minConclusion : faut donc prier pour que les équipes concernées ne passent pas le 1er tour
Bon ben ça commence mal, Philly a gagné cette nuit 🫤
Citation de Fabrice le 11 mars 2026, 12 h 39 minEn ce qui conerne la NHL, les Rangers de NY (MSG), les Diables du NJ (Newark) et les Pantères de Floride (Ft Lauderdale) sont hors cours et les Flyers de Philadelphie sont mal en point.
Mais il reste les Pingouins de Pittsburgh, les Bruins de Boston et les Iliens de NY (Belmont) pour embêter Springsteen et Landau.
Côté ballon orange, je ne sais pas...
En ce qui conerne la NHL, les Rangers de NY (MSG), les Diables du NJ (Newark) et les Pantères de Floride (Ft Lauderdale) sont hors cours et les Flyers de Philadelphie sont mal en point.
Mais il reste les Pingouins de Pittsburgh, les Bruins de Boston et les Iliens de NY (Belmont) pour embêter Springsteen et Landau.
Côté ballon orange, je ne sais pas...
Citation de Marc le 11 mars 2026, 17 h 33 minCitation de Fabrice le 11 mars 2026, 12 h 39 minCôté ballon orange, je ne sais pas...
Côté Ballon Orange les 6 1ers de chaque Conférence sont qualifiés directement pour les Plays Off.
Les équipes classées de la 7ème à la 10ème place de chaque Conférence participent à des Plays In pour déterminer les 7 et 8 de leur Conférence
Pour le moment en Conférence Ouest
- Boston est 2nd
- New-York 3ème
- Cleveland 4ème
- Philadelphie 8ème
- Atlanta 9ème
- Chicago 12ème
- Brooklyn 13ème
- Washington 14ème (mais concert pas en salle donc pas de risque)
En conférence Ouest
- Minneapolis 5ème
- Phoenix 7ème (a priori pas la même salle)
- San Francisco 9ème
- Portland 10ème
Enfin bref encore quelques risques quand même niveau Ballon Ovale
NB : pas sûr que je n'ai pas oublié d'équipe ou que ce soit les bonnes salles
Citation de Fabrice le 11 mars 2026, 12 h 39 minCôté ballon orange, je ne sais pas...
Côté Ballon Orange les 6 1ers de chaque Conférence sont qualifiés directement pour les Plays Off.
Les équipes classées de la 7ème à la 10ème place de chaque Conférence participent à des Plays In pour déterminer les 7 et 8 de leur Conférence
Pour le moment en Conférence Ouest
- Boston est 2nd
- New-York 3ème
- Cleveland 4ème
- Philadelphie 8ème
- Atlanta 9ème
- Chicago 12ème
- Brooklyn 13ème
- Washington 14ème (mais concert pas en salle donc pas de risque)
En conférence Ouest
- Minneapolis 5ème
- Phoenix 7ème (a priori pas la même salle)
- San Francisco 9ème
- Portland 10ème
Enfin bref encore quelques risques quand même niveau Ballon Ovale
NB : pas sûr que je n'ai pas oublié d'équipe ou que ce soit les bonnes salles
Citation de Fabrice le 11 mars 2026, 22 h 03 minJe me demande si les dates à Minneapolis, SF, Phoenix et Portland ne sont pas avant les Play-off et donc les dates des matchs déjà connues.
Je me demande si les dates à Minneapolis, SF, Phoenix et Portland ne sont pas avant les Play-off et donc les dates des matchs déjà connues.
Citation de Marc le 11 mars 2026, 22 h 24 minCitation de Fabrice le 11 mars 2026, 22 h 03 minJe me demande si les dates à Minneapolis, SF, Phoenix et Portland ne sont pas avant les Play-off et donc les dates des matchs déjà connues.
C’est pas faux 😉
Fin de la saison régulière 12 Avril
Play-in du 14 au 17 Avril
Debut des Playoffs 18 Avril
Donc tout ce qui est avant Phoenix pas de pb …. pour le ballon orange tout du moins
Citation de Fabrice le 11 mars 2026, 22 h 03 minJe me demande si les dates à Minneapolis, SF, Phoenix et Portland ne sont pas avant les Play-off et donc les dates des matchs déjà connues.
C’est pas faux 😉
Fin de la saison régulière 12 Avril
Play-in du 14 au 17 Avril
Debut des Playoffs 18 Avril
Donc tout ce qui est avant Phoenix pas de pb …. pour le ballon orange tout du moins