Forums
Recherche personne intéressée par la tournée US 2026
Citation de Marc le 1 mai 2026, 11 h 08 minCitation de Fabrice le 30 avril 2026, 17 h 11 minOui, ça va dépendre des 5 derniers duels. Au plus tôt, ce sera terminé vendredi soir et au plus tard dimanche soir.
1er match du 2ème Round NHL planifié le 2 Mai, ça donne normalement les matchs à Philly le 6 ou le 7 et le 8 ou le 9
Ca va être chaud de planifier NBA (s'ils se qualifient), NHL et Bruce ;o)
Sinon j’ai pas vérifié mais a priori plus de risques pour le MSG 😅
Citation de Fabrice le 30 avril 2026, 17 h 11 minOui, ça va dépendre des 5 derniers duels. Au plus tôt, ce sera terminé vendredi soir et au plus tard dimanche soir.
1er match du 2ème Round NHL planifié le 2 Mai, ça donne normalement les matchs à Philly le 6 ou le 7 et le 8 ou le 9
Ca va être chaud de planifier NBA (s'ils se qualifient), NHL et Bruce ;o)
Sinon j’ai pas vérifié mais a priori plus de risques pour le MSG 😅
Citation de Marc le 3 mai 2026, 4 h 09 minGame is over, je pense que Philly va passer à la trappe (annulé ou reporté après DC) 😡😡
Hockey le 7 et 9, basket les 8 et 10
Game is over, je pense que Philly va passer à la trappe (annulé ou reporté après DC) 😡😡
Hockey le 7 et 9, basket les 8 et 10
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 4 h 11 minPour la NHL, les 7 et 9 et les 8 et 10 pour la NBA.
Bref, compliqué...
Pour la NHL, les 7 et 9 et les 8 et 10 pour la NBA.
Bref, compliqué...
Citation de Marc le 3 mai 2026, 4 h 15 minCitation de Fabrice le 3 mai 2026, 4 h 11 minPour la NHL, les 7 et 9 et les 8 et 10 pour la NBA.
Bref, compliqué...
Perso je dirais plutôt Impossible 😡
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 4 h 11 minPour la NHL, les 7 et 9 et les 8 et 10 pour la NBA.
Bref, compliqué...
Perso je dirais plutôt Impossible 😡
Citation de Marc le 3 mai 2026, 4 h 44 minCitation de Fabrice le 3 mai 2026, 4 h 25 minAprès Washington?
Je pense que c’est la seule solution
Ou alors le 10 mais ça ferait deux jours de suite, je le sens pas trop 🤔
Dans tous les cas pour moi c’est râpé.
Heureusement j’ai senti le coup arriver et j’ai annulé mon Airbnb hier juste avant l’heure limite d’annulation.
Restera plus que l’avion pour ma pomme 😡
Citation de Fabrice le 3 mai 2026, 4 h 25 minAprès Washington?
Je pense que c’est la seule solution
Ou alors le 10 mais ça ferait deux jours de suite, je le sens pas trop 🤔
Dans tous les cas pour moi c’est râpé.
Heureusement j’ai senti le coup arriver et j’ai annulé mon Airbnb hier juste avant l’heure limite d’annulation.
Restera plus que l’avion pour ma pomme 😡