Forums
Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.
Recherche personne intéressée par la tournée US 2026
#51 · 21 avril 2026, 18 h 39 min
Citation de Marc le 21 avril 2026, 18 h 39 minCitation de Fabrice le 21 avril 2026, 15 h 55 minA mon avis, le prix des billets pour les séries de NHL ferait palir ceux de Springsteen. Je blague. Enfin, dans les deux cas, il faut de solides plans d'épargne.
J'avais jeté un coup pour les matchs de NBA, si tu acceptes d'être en hauteur y'avait des tarifs abordables.
En plus c'est pas dramatique d'être derrière la scène, pardon dans les "virages" ;o)
Citation de Fabrice le 21 avril 2026, 15 h 55 minA mon avis, le prix des billets pour les séries de NHL ferait palir ceux de Springsteen. Je blague. Enfin, dans les deux cas, il faut de solides plans d'épargne.
J'avais jeté un coup pour les matchs de NBA, si tu acceptes d'être en hauteur y'avait des tarifs abordables.
En plus c'est pas dramatique d'être derrière la scène, pardon dans les "virages" ;o)
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |