LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche personne intéressée par la tournée US 2026

PrécédentPage 5 of 5
Citation de Fabrice le 14 avril 2026, 19 h 28 min

Logiquement, si Philadelphie joue le tour suivant, ils devraient rencontrer les Ouragans comme tu dis et donc les deux premiers matchs seraient en Caroline du Nord.

Pour te donner une idée, les matchs de deuxième tour avaient débuté les 5 et 6 mai l'an dernier.

Il me semble que le 2ème round commence le 6 mai cette année (à confirmer quand même parce que pas vu sur site officiel NHL)

Si les 2 premiers matchs des Flyers sont à l’extérieur je suis sauvé 🤞

Les premiers matchs de la NHL viennent d'être annoncés. Ca commence le 18 pour Philadelphie (1 seul match programmé à l'heure où j'écris).

Marc a réagi à ce message.
Marc
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 17 avril 2026, 0 h 38 min

Les premiers matchs de la NHL viennent d'être annoncés. Ca commence le 18 pour Philadelphie (1 seul match programmé à l'heure où j'écris).

18, 20, 22 et 25 (game 1 à 4)

puis 27, 29 et 2 Mai

Fin Round 1 le 3 Mai

La question est : à quand le début du Round 2 🤔

Vers le 5/6 mai.

Si l'équipe de Caroline se qualifie, elle recevra Philadelphie ou Pittsburgh pour les deux premiers matchs du second tour. Si c'est Ottawa, je ne sais pas.

Citation de Fabrice le 17 avril 2026, 13 h 16 min

Vers le 5/6 mai.

Si l'équipe de Caroline se qualifie, elle recevra Philadelphie ou Pittsburgh pour les deux premiers matchs du second tour. Si c'est Ottawa, je ne sais pas.

J’avoue que je ne comprends pas tout au ice-home avantage mais je pense si c’est Ottawa-Philly il sera pour Philly puisque Ottawa a fini 5eme de sa division et est ce qu’ils appellent un Wild-card.

Il vaudrait donc mieux dans ses conditions que ça commence le 5 parce que si c’est le 6 ça donnerait match à Philly le 6 et le 8 😮😮

En résumé seul cas de figure posant éventuellement problème c’est :

- Philly bat Pittsburg

- Ottawa bat Caroline

- le second Round commence le 5

Ce serait vraiment pas de bol (sachant qu’en plus si c’est retardé d’un jour ça ne pose pas de soucis) mais avec mon historique de concerts annulés ou reportés on ne sait jamais 🤔

L'enjeu est le nombre de matchs à domicile (4 ou 3 dans une série de 7 maximum) et l'ordre (si le 7ème décisif match a lieu, il se joue chez le "mieux classé").

Citation de Marc le 14 avril 2026, 17 h 01 min
Citation de Fabrice le 14 avril 2026, 15 h 58 min

Flash info NHL : les Flyers de Philadelphie joueront les play-off.

Comme tu le supputais ils ont battu les Ouragans 🫤

Esperons juste qu’ils joueront comme des manchots contre les Pingouins 🤞

Pour le moment les manchots sont les pingouins 🫤.

D’un autre côté c’est assez cohérent 🤔

PrécédentPage 5 of 5