Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024

Citation de Fabrice le 4 juin 2022, 16 h 09 minJ'ouvre ce topic pour celles et ceux qui cherchent un/des tickets pour la tournée 2023.
Préciser le lieu/date du concert et le placement souhaité.
Dès que vous avez trouvé votre bonheur :
pensez à barrer votre annonce.Aux acheteurs et aux vendeurs : le prix maximum est le prix coûtant.
Merci!
J'ouvre ce topic pour celles et ceux qui cherchent un/des tickets pour la tournée 2023.
Préciser le lieu/date du concert et le placement souhaité.
Dès que vous avez trouvé votre bonheur : pensez à barrer votre annonce.
Aux acheteurs et aux vendeurs : le prix maximum est le prix coûtant.
Merci!

Citation de Hanx le 4 juin 2022, 16 h 59 minGénial ! Du coup je réitère mon message publié dans l'autre topic. Je suis à la recherche de deux billets pas trop mal placés en gradin (rien compris aux catégories excusez moi) pour la date du 15 mai !
Génial ! Du coup je réitère mon message publié dans l'autre topic. Je suis à la recherche de deux billets pas trop mal placés en gradin (rien compris aux catégories excusez moi) pour la date du 15 mai !

Citation de Cosmos1999 le 5 juin 2022, 1 h 31 minBonjour everybody,
Je suis à la recherche pour ma petite famille de 3 places en fosse or pour le samedi 13 mai à Paris.
Promis mon fils de 8 ans n'ira pas sur scène "chanter" Sunny Day 🙂
Au plaisir
Bonjour everybody,
Je suis à la recherche pour ma petite famille de 3 places en fosse or pour le samedi 13 mai à Paris.
Promis mon fils de 8 ans n'ira pas sur scène "chanter" Sunny Day 🙂
Au plaisir
Citation de alain52 le 5 juin 2022, 8 h 42 minBonjour ! Trop vieux, trop précipité ........bref recalé à la vente pour le samedi 13 mai !
Suis à la recherche de 3 cat or pour ma petite famille .........
Je lance donc une grande bouteille à la mer !
Merci.
Bonjour ! Trop vieux, trop précipité ........bref recalé à la vente pour le samedi 13 mai !
Suis à la recherche de 3 cat or pour ma petite famille .........
Je lance donc une grande bouteille à la mer !
Merci.

Citation de CossiAnatz le 5 juin 2022, 18 h 46 minBonjour,
Je recherche 1 fosse or pour le 15 mai à Paris.
Merci
Bonjour,
Je recherche 1 fosse or pour le 15 mai à Paris.
Merci

Citation de Bernard le 7 juin 2022, 12 h 58 minBonjour,
Je recherche toujours une place (pas en fosse, suis trop vieux pour ça !) pour Amsterdam le 27/05.
Merci
Bonjour,
Je recherche toujours une place (pas en fosse, suis trop vieux pour ça !) pour Amsterdam le 27/05.
Merci