Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024
Citation de db21 le 8 juin 2022, 12 h 11 minBonjour
Je recherche trois places en fosse or pour le samedi 13 mai à Paris.
Merci par avance😊
Olivier
Bonjour
Je recherche trois places en fosse or pour le samedi 13 mai à Paris.
Merci par avance😊
Olivier

Citation de JOHNNY99 le 8 juin 2022, 13 h 10 minBonjour
recherche une fosse or pour le 30 a barcelone
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour
recherche une fosse or pour le 30 a barcelone
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de sdante le 8 juin 2022, 21 h 08 minBonsoir,
Je recherche 2 fosses or pour le 2ème concert de Barcelone (30 avril).
Échange possible avec 2 fosses or pour le 2ème concert de Nanterre (15 mai).
Bonsoir,
Je recherche 2 fosses or pour le 2ème concert de Barcelone (30 avril).
Échange possible avec 2 fosses or pour le 2ème concert de Nanterre (15 mai).
Citation de 4Philing le 9 juin 2022, 14 h 34 minHopes and Dreams n’est-ce pas…
Donc le bon endroit pour poster 😉 alors voilà :
Recherche 2 Pistas Delanteras pour le 28 avril à Barcelone, paiement immédiat, ou échange possible avec 2 fosses devant même catégorie du 30 avril.
Merci pour vos retours,
Phil
Hopes and Dreams n’est-ce pas…
Donc le bon endroit pour poster 😉 alors voilà :
Recherche 2 Pistas Delanteras pour le 28 avril à Barcelone, paiement immédiat, ou échange possible avec 2 fosses devant même catégorie du 30 avril.
Merci pour vos retours,
Phil

Citation de rem's13 le 10 juin 2022, 16 h 04 minBon... ma femme vient d’avoir confirmation qu’elle pourrait prendre son 1er mai... du coup je cherche 2 billet pour le 30 avril... fosse or pu tribune (on va pas faire les fines bouches) ...
merci beaucoup...
Bon... ma femme vient d’avoir confirmation qu’elle pourrait prendre son 1er mai... du coup je cherche 2 billet pour le 30 avril... fosse or pu tribune (on va pas faire les fines bouches) ...
merci beaucoup...
Citation de eric48rn le 12 juin 2022, 12 h 39 minBonjour,
A la recherche de trois places catégorie 5 ou 6 (les moins chères, 65 ou 70 €) pour Barcelone, le 28 ou bien le 30.
Merci
Bonjour,
A la recherche de trois places catégorie 5 ou 6 (les moins chères, 65 ou 70 €) pour Barcelone, le 28 ou bien le 30.
Merci

Citation de cc rider le 15 juin 2022, 10 h 24 minPour un ami très cher, je recherche 2 places pour le concert du 13 à Paris.
Fosse or serait le top, bien sûr. D’autres serait bienvenue aussi.
Pour un ami très cher, je recherche 2 places pour le concert du 13 à Paris.

Citation de Fabrice le 15 juin 2022, 14 h 01 minPour info, pour ceux qui sont en quête de places pour Barcelone : Outlaw Pedro a une place en fosse à vendre (voir son message dans la section Revente/Echange).
Pour info, pour ceux qui sont en quête de places pour Barcelone : Outlaw Pedro a une place en fosse à vendre (voir son message dans la section Revente/Echange).

Citation de BTR60 le 15 juin 2022, 16 h 29 minCitation de cc rider le 15 juin 2022, 10 h 24 minPour un ami très cher, je recherche 2 places pour le concert du 13 à Paris.
J'attends les dates américaines pour procéder à un échange avec 2 places "fosse simple" que j'ai en trop. Si c'est trop compliqué, je te ferai signe !
Citation de cc rider le 15 juin 2022, 10 h 24 minPour un ami très cher, je recherche 2 places pour le concert du 13 à Paris.
J'attends les dates américaines pour procéder à un échange avec 2 places "fosse simple" que j'ai en trop. Si c'est trop compliqué, je te ferai signe !