LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche ticket(s) tour 2023 2024

Bonjour, je suis toujours a la recherche d'une place or fosse pour le 13 mai ! merci de me contacter par MP. merci d'avance

 

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je me promène sur le forum mais sans jamais posté. Juste pour me tenir informé et lire des messages souvent très intéressants sur Bruce !

Je traverse une période difficile à cause d'une rupture. J'ai des places en fosse pour Paris. J'avais pas prévu de faire d'autres villes. Mais désormais oui ! J'ai envie de faire une date en Europe.

Alors si quelqu'un a un plan, ou carrément une place, je suis preneur. Peu umporte le pays ! C'est pour me faire du bien après ce qui m'arrive ...

Merci à tous.

Citation de Pierre_V le 4 février 2023, 12 h 33 min

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je me promène sur le forum mais sans jamais posté. Juste pour me tenir informé et lire des messages souvent très intéressants sur Bruce !

Je traverse une période difficile à cause d'une rupture. J'ai des places en fosse pour Paris. J'avais pas prévu de faire d'autres villes. Mais désormais oui ! J'ai envie de faire une date en Europe.

Alors si quelqu'un a un plan, ou carrément une place, je suis preneur. Peu umporte le pays ! C'est pour me faire du bien après ce qui m'arrive ...

Merci à tous.

Bon courage! J'espère que tu trouveras ton bonheur!

 

Citation de yets le 4 février 2023, 14 h 22 min
Citation de Pierre_V le 4 février 2023, 12 h 33 min

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je me promène sur le forum mais sans jamais posté. Juste pour me tenir informé et lire des messages souvent très intéressants sur Bruce !

Je traverse une période difficile à cause d'une rupture. J'ai des places en fosse pour Paris. J'avais pas prévu de faire d'autres villes. Mais désormais oui ! J'ai envie de faire une date en Europe.

Alors si quelqu'un a un plan, ou carrément une place, je suis preneur. Peu umporte le pays ! C'est pour me faire du bien après ce qui m'arrive ...

Merci à tous.

Bon courage! J'espère que tu trouveras ton bonheur!

 

Merci beaucoup ! Elle a été écrite dans d'autres circonstances mais you're missing me correspond bien en ce moment ...

J'espère pouvoir trouver une mini place pour m'échapper un peu.

Encore merci de ton soutien

Bon j'ai trouvé un acheteur pour ma place pour le samedi 13 (voir dans la rubrique échange...) mais je cherche toujours un tickson pour le lundi, de préférence fosse or. Je prendrai toutefois ce qu'on voudra bien me proposer.

Bonjour à tous,

je chercher 3 places  pour le 15mai à Paris,

ou (encore mieux !) 4places pour le 13 mai.

Idéalement en fosse, au prix d'achat.

Merci !

Bonjour à tous,
je recherche 2 places pour le 13 mai, fosse ou gradin pas de préférence.
Merci d'avance...

Bonjour, je cherche toujours 2 places gradins ou fosse pour le 15 mai,

merci !

Bonjour ;

Recherche toujours (désespérément) 2 places pour le 28 ou le 30 avril à Barcelone... aucunes préférences pour l’emplacement sauf arrière  scène ou visibilité réduite ...

merci...

 

 

Bonjour

 

je suis toujours à la recherche d'une fosse or pour le samedi 31 mai.

Merci à tous et bon WE