LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche ticket(s) tour 2023 2024

Bonjour, pour raisons de santé je vends une place diamant pour le samedi 13. Tarif 161 euros (prix d'achat). Il s'agit d'un ticket électronique. Message en MP

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bonsoir, je suis à la recherche d'une place pour le 15, idéalement fosse or ou bien placé en tribune (je m'y prends un peu tard je sais) !

Je souhaite échanger 3 places tribunes contre 3 places fosses or pour Göteborg ( le 26 ou le 28 car je souhaite finalement en faire 1 des 2 en fosse or )

mes places en tribune sont en S1 pour le 26 et en D1 pour le 28.

Bonjour :),

je suis à la recherche de deux places pour soit Hambourg le 15 juillet soit Hockenheim le 21 Juillet.

 

Bonjour tout le monde!! A la recherche de 2 places fosse or pour Monza!! A votre bon cœur m’sieurs,dames!!

Citation de caverne31 le 19 mai 2023, 18 h 00 min

Bonjour :),

je suis à la recherche de deux places pour soit Hambourg le 15 juillet soit Hockenheim le 21 Juillet.

 

Hockenheim n'est pas complet.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une place (et idéalement 2 places) en catégorie PIT A pour le concert de Monza.

Je sais, ma demande relève du miracle mais qui ne tente rien ...

Pas forcément, il faudrait que tu fasses aux "drops" qui auront lieu avant le concert.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonsoir.

En effet, je surveille mais pour le moment je n'ai vu passer que du Pit C sur site officiel et rien sur BTX pour Monza depuis avril.

Je vais me montrer persévérant mais ayant eu la chance de le voir 3 fois cette année, j'arriverai à relativiser si je n'y arrive pas. D'autant qu'un retour en 2024 semble être envisageable (d'après ce que je lis depuis qqes semaines).

Bonjour,

Suite au désistement d'un copain, j'ai un billet pour Monza le 25 juillet en fosse B1. Vendu à prix coutant, 115€

Bonne soirée

 

Romain