LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Répétitions tournée 2023 [Spoiler]

A mon avis c’est encore du décrassage… ça manque de titres récents et de morceaux soul quand même. Les cuivres sont déjà présents en répète ou pas encore ?

J'ai l'impression que c'est une formation "réduite" qui répète pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que les cuivres ne seront pas sur scène, ne répètent pas à part ou ne se joindront pas plus tard aux répétitions.

Si les échos sont exacts : 6 titres de Letter To You auraient été répétés.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 13 janvier 2023, 1 h 10 min

Si les échos sont exacts : 6 titres de Letter To You auraient été répétés.

1ère "fuite" : Letter To You, Burning Train, Ghosts, I'll See You in my Dreams

2ème "fuite" : House of a Thousand Guitar, If I was a Priest

Le compte est bon ;o)

Et c'est je trouve bien alléchant

Citation de cc rider le 12 janvier 2023, 23 h 34 min
Citation de Marc le 12 janvier 2023, 22 h 30 min

Avec toujours les pincettes de rigueur

Spoiler

Ghosts
Prove it
Promised land
Out in the street
Night
Kitty
Something in the night
E street shuffle
Priest!!!!
Darlington
Johnny 99
1000 guitars
Backstreets
Because the night
She's the one
Wrecking ball
The rising
Badlands

Pincettes ou poussettes, ça aurait de la gueule une set list dans cet ordre!

Elle aurait fait bonne figure dans nos set lists idéales proposées qui avaient fait it l’objet d’un sujet il y a quelques mois

Manque juste dans les rappels a minima BIYA et ........... American Land non ?

Citation de Fabrice le 13 janvier 2023, 1 h 10 min

J'ai l'impression que c'est une formation "réduite" qui répète pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que les cuivres ne seront pas sur scène, ne répètent pas à part ou ne se joindront pas plus tard aux répétitions.

Si les échos sont exacts : 6 titres de Letter To You auraient été répétés.

alors qu'ils restent en formation serrée !

D'après BruceBase (avec au choix Pincettes ou Poussettes)

Spoiler

Le 09/01

Without Bruce and Patti: GHOSTS / LETTER TO YOU / NIGHT

PROVE IT ALL NIGHT / GHOSTS / JANEY NEEDS A SHOOTER / SOMETHING IN THE NIGHT / SHE'S THE ONE

Bruce and the band hold private rehearsals for the upcoming tour at the Vogel in Red Bank. A few songs were rehearsed with Little Steven on lead vocals before Bruce and Patti arrived

Le 10/01

GHOSTS / PROVE IT ALL NIGHT / PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / NIGHT / KITTY'S BACK / SOMETHING IN THE NIGHT / THE E STREET SHUFFLE / IF I WAS THE PRIEST / DARLINGTON COUNTY / JOHNNY 99 / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / BACKSTREETS / BECAUSE THE NIGHT / SHE'S THE ONE / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS

Bruce and the band hold private rehearsals for the upcoming tour. "The E Street Shuffle" is reportedly a long version with congas, while "Johnny 99" was possibly a new arrangement, with lots of drums driving it.

 

Le 12/01

NO SURRENDER / GHOSTS / PROVE IT ALL NIGHT / LETTER TO YOU / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / CANDY'S ROOM / KITTY'S BACK / DON'T PLAY THAT SONG / NIGHTSHIFT / THE E STREET SHUFFLE / IF I WAS THE PRIEST / DARLINGTON COUNTY / JOHNNY 99 / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / BACKSTREETS / BECAUSE THE NIGHT / SHE'S THE ONE / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS

Bruce and the band hold private rehearsals for the upcoming tour. No performance details are known, but Patti was not present.

Le 13/01

DON'T PLAY THAT SONG / NIGHTSHIFT / DO I LOVE YOU (INDEED I DO) / BORN TO RUN / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) / GLORY DAYS / DANCING IN THE DARK / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / TOUGHER THAN THE REST / BRILLIANT DISGUISE

Bruce and the band hold private rehearsals for the upcoming tour. They worked a few times on "Don't Play That Song", "Nightshift", and "Do I Love You (Indeed I Do)". During the day some people came over; his sister Pam, photographer Danny Clinch, his close friend John Salerno. Later in the day, Bruce's son Sam Springsteen and his wife also came by.

 

http://brucebase.wikidot.com/2023#130123

Ca me plait bien tout ça ;o)

Marc m'a battu sur le fil. 🙂

En général, c'est assez sérieux "brucebase" et avec un profil plus discret que BTX. A mon avis, ce sont des infos fiables (même si peut-être incomplètes).

PS : par contre, ils ne donnent pas la composition des équipes.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ils ont vraiment besoin de répéter darlington?

Citation de phil le 14 janvier 2023, 16 h 59 min

Ils ont vraiment besoin de répéter darlington?

Ils reprennent sans doute ma version des awards, donc y'a du boulot : trois guitares sèches, un petit solo de Steve et tout le monde au chant à tour de rôle et tous ensemble pour les refrains et faut que swingue 🤣🤣🤣

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 14 janvier 2023, 18 h 17 min
Citation de phil le 14 janvier 2023, 16 h 59 min

Ils ont vraiment besoin de répéter darlington?

Ils reprennent sans doute ma version des awards, donc y'a du boulot : trois guitares sèches, un petit solo de Steve et tout le monde au chant à tour de rôle et tous ensemble pour les refrains et faut que swingue 🤣🤣🤣

Ta version a le mérite de ne pas avoir été entendu moults fois!!!

C'est clair, et il y a vraiment une série de titres qu'il devrait bannir selon moi du prochain tour

Tiens je vais mettre aussi out in the street dans le lot!😂